Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Photos Normandie Répondre en citant

Voici quelles que photos de notre séjour en Normandie.

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles photos !!
M.Quentric, le gros pervers ...
Saerens, jamais sans sa casquette ^^
Mimi toujours en train de faire le con xD
Pis le Commandant, pas assez présent sur les photos ^^
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal c'est moi qui prend les photos. Very Happy Very Happy
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos assez enorme je trouve ^^

Surtout pour le lieutenant qui, je trouve, tape (trop ?) souvent la pose...Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala...

D'après ce que j'ai eu comme retours ça a dû être bien sympa ce petit week end Rolling Eyes

Prochaine soirée je serai présent Very Happy

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Mon petit Bollo, t'as pas changé! Very Happy

Je suis content de voir que j'arrive encore à me souvenir de la gueule de ceux que je connais depuis un petit moment Very Happy (d'ailleurs, Bucher, j'ai toujours ta superbe photo dossier à côté d'un zouli marin Twisted Evil ).

Comme pour la soirée chez Casalonga, essayez de prévoir encore un peu plus à l'avance la prochaine fois, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de venir Very Happy

En attendant, j'ai vu avec bonheur qu'il y a eu beau temps, c'est tout ce que je pouvais espérer pour vous (pis c'est pas ça qui allait vous décourager de toute façon xD).

Bolloré, tu peux me ramasser mon savon s'il te plait? Very Happy
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annecdote pour la photo de marin du commandant , Quentric a crut pour la premiere fois que le marin ... etait le commandant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Pour ma part oui je ne change jamais , je susi toujours aussi beau , magnifique , frisé , mais une petite mine (Connard de pecheur !!! ) et un peu crade (Franchment qui est le connard qui a eu l'idée de parir vendredi soir a la place de samedi matin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) et je fais toujours aussi jeune (-1 pour les gonzesse ) mais bon JCHHHHHAIIII TROUVéééééééé LA ZZZZOLUTZIONNN JAAAA ... me faire pousser la barbe Very Happy .

Mais sinon oui je veux bien un bon savon et j'espere qu'il tombera souvent ^^

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement cetait un putain de week , je serai bien resté une bonne semaine.

Wink

Wink
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Pinelli , moi la prohcaine fois je t'accepte pas , t'es un WBD Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Alors fais sa avec tes nouveaux copainggggggg !

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raah je serais bien venus! Sad

L'année prochaine, je vois que vous avez fait le petit musée de saint Mère l'Eglise et celui de Omaha Beach, c'sst les meileurs je trouve, vous avez fait le Pointe du Hoc? ou pegasus Bridge c'est très impréssionnant ces deux là!

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Le Floch.

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pointe du Hoc de nuit superbe ^^ (surtout le bunker )

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala... Ce que tu sais pas Bolloré c'est que même si tu veux pas je viendrai m'introduire dans le coffre incognito Very Happy

Réserviste
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mortel le plan sa mére ^^ sérieu ca déchire j'en est pas mal de photos si vosu voulez aussi, par ctr Commandant je ve bien les votres on a pas pus se les échnager.

En tout cas super week end m si au début ca partez un peu en live j'en garde un pur souvenir a refaire quand vous voulez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: