Author Topic: <3 TUTO DES POINTS ET MEDAILLES POUR HORNY AVEC DORA ET BABOUCHE <3  (Read 700 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Coucou Horny ( et Roux), avec Babouche on a remarqué que tu avais encore un peu de mal avec les points et medailles, alors on a fait ce Tuto pour toi! Allez c'est partie pour l'aventure !!!!!

Coucou Horny ( et Roux),  tu es pret a jouer avec moi ?? Oui ? Alors on y va! Le commandant et Dora ont dit que tu avais beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement des points et medailles. Ne t'inquiete pas, je vais t'aider pour cette premiere etape .
Deja va ici : http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=3962.0
Oh miracle tout les details des points et medailles sont la! Ainsi tu seras pour quel raison tel ou tel médaille est distribuée.
Je laisse Dora faire la suite, gros bisou Horny !

Alors Horny ? Tu as bien vu avec Babouche les détails des points et médailles ? Oui ? Parfait ! Alors, preparons nous pour cette grande Odyssée.

1/ Medailles liés aux points. 400 Bronze, 900 Argent et 1500 Or.
Ou voir ca ? Ici : http://commando-kieffer.fr/sec_point.php

2/ Medailles du travail. Ne t'inquiete, c'est decidé entre membre de l'EM, il n'y a pas besoin de verifier quoique ce soit, on va pouvoir se reposer

3/ Medailles d'ancienneté. Tu vas ici : http://commando-kieffer.fr/sec_point.php
Tu cliques sur les noms des membres et HOP ! Comme si Babouche avait un eclat de génie, la fiche du membre va apparaitre. TU regardes DATE D ENTREE. Est ce que tu sais faire des additions Horny ? Oui ? Parfait ! Tu calcules par rapport a la date d'entrée et aujourd'hui et tu donnes la medaille qu'il merite !

4/Alors tu suis encore ? Tu n'as pas encore abandonner Horny ? Ouai tu es trop fort ! 
Toutes les medailles avant la "La Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieures ( TOE )" ne t'interresse pas, c'est entre membre de l'EM qu'elles seront decidé <3 .
A partir de la , c'est au nombre de training fait. Tu vas sur la fiche et c'est marqué en bas !
Tu as compris ? Bravo ! On continue Horny, fait gaffe ca va etre dur dans pas longtemps !

5/ Pour les match, il faut consulter les brifing et rapport de mission, oui la il faut se faire chier <3
Bienvenue dans l'EM.

6/ Pour les messages, il faut aller sur le forum et sur le forum, le lien "Membre" puis voir le nombre message

Alors Horny ? Tu ne t'es pas trop fait mal ? Tu as reussis a suivre ? Tu pourras le faire tout seul. En tout cas Babouche et moi on c'est bien amusé! A une prochaine fois mon petit Horny! N'hesite pas si tu as des questions.

« Last Edit: October 12, 2013, 04:10:04 am by Bolloré »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Eliendar

• Guest
Re : <3 TUTO DES POINTS ET MEDAILLES POUR HORNY AVEC DORA ET BABOUCHE <3
« Reply #1 on: October 12, 2013, 11:05:59 am »
C'est gagné c'est gagné c'est gagné!

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #2 on: October 12, 2013, 11:32:20 am »

Pas assez de place dans ma signature...

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: October 12, 2013, 12:22:43 pm »
J'ai tout de suite pensé à la signature de Renault pour le coup :D
Amaury

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: October 12, 2013, 12:24:23 pm »
Ps : Pour les matchs j'avais prévu de faire un système identique au training
Amaury

Gadou

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
  • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: April 18, 2014, 11:14:02 pm »
Utile pour retrouver le truc, j'ai failli devenir fou, et Dora qui m'aide pas...
http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?action=admin;area=awards;c17e6afc722=c43fe1de26ebec2f73717f061e2881d0
« Franchement, j'ai adoré la guerre » Adrian Carton de Wiart

Instructeur
Administrateur Serveur (BF4)
Police Militaire
Affectation Troop Trepel : Commandement

4/10