Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp_Foy sur CoD2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:01 am    Sujet du message: Mp_Foy sur CoD2 Répondre en citant

Vous ne l'avez peu être pas vu mais une version CoD2 de la célébrissime map Foy de CoD:UO est sortie.

Je ne mets pas de lien parce que c'est une horreur sans nom réalisée par de véritables amateur. La map ne mérite en aucunes façon le nom qu'elle porte.Evil or Very Mad

Un travail de convertion et de retexturage de FoY avait été commencé il y a quelques mois par quelques caskamiens puis arrèter, puis redémarer puis encore arrèter.

Et je vous annonce là maintenant tout de suite que je vais sous peu récupèrer le travail qui a déjà été fait.
Dès que Achnaccary sera finie, je me lance dessus.

La première version qui sortira sera avec les textures de CoD:UO parce que c'est beaucoup plus rapide que de retexturer le tout.
Suivant l'ampleur du travail déjà accomplit dans le retexturage, je n'exclus pas de faire aussi une version avec les textures de CoD2.

Affaire à suivre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux apres qu'on tu auras terminer l e camp et tout les scripts et et tout je ferais le finiolage des batiments !!

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi moi je les vu la map foy , sur Cod2 c'est de la grosse dobe Laughing Laughing Laughing Laughing
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allé Lion !!
Hopopop, il nous faut cette map Laughing

Que de bons souvenirs, en basse/ assault elle était terrible !!
Mais le mieux c'était ces courses de Jeep, qu'on se faisait Razz

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dis a Lion j'ai vu que d'autrres personnes faisaient Foy sur COd2 !

Je pense qu'ils faudraient les contacter par modsonline voir si leur projet aboutira un jour !

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire des heureux :

C'est un screenshot de la vue 3d de Radiant, l'éditeur de map de CoD2.

Et oui la map que nous voyons est bien mp_Foy, à l'identique.

Comme vous le voyez, il manque plein de textures, la map en comporte un peu plus de 100, j'en ait déjà converties 34 et je m'attèle à faire le reste mais ça prend un peu de temps (heureusement moins que j'aurais dit).

Mais c'est juste un cadeau d'aujourd'hui, je retourne sur Achnaccary dès demain (preview assurement la semaine prochaine Very Happy ).

Un poil de patiente vous sera encore necessaire. Twisted Evil
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sympatoch heuresement que Foy est une map qui est livree avec Cod uo radiant Cool Cool

Euh je precise que la preview d'Achnacarry sera le camp d'entrainement !!

C'est que le chateau avence plus vite que prevue et il y a plein de petites nouveautes que je ne voudrais pas dire !!

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient .. Tu fais comment pour reprendre tous les brush ainsi ? Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bigger fucking copier coller en gros !!

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus simple : je fait carrement un .map à partir de Graydiant avec la fonction "Exporter (.map)".

Et je mets ce .map qui se trouve alors dans le dossier Call of duty Game/uo/maps/mp dans le dosier Call of Duty 2 Game/map_source.
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai, donc on saurai pas prendre n'importe quelle map UO et l'exporter ?

Is not Possible ? Confused
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu peux avoir la map sous Graydiant, tu peux l'exporter vers CoD2Radiant.
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oké... Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour d'autres screens et infos : Very Happy

http://caskami.clan-nawak.net/index.php?showtopic=5163&st=0&#entry46345
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant supprimé la plupart des models, j'ai pour l'instant à la place des bases en BAS un gros trou.

J'aimerais savoir ce que vous voulez à la place de ces trous

-Rien du tout (du terrain)
-Remettre les bases entière
-Remettre les bases partiellement détruites (comme quand il fallait poser la bombe)
-Remettre les base détruites (comme quand la bombre avait explosée)

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: