Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 12:56 pm    Sujet du message: je vous quitte Répondre en citant

salut a tous,

bon apres mure reflexion je demissionne. pk? car je ne mamuse plus du tout sur cod² et avec le nombre de cadet qui tapprenne a jouer ca menerve. je nai plus le temps aussi detre la le vendredi.

voila je voulais que letat major soit au courant en premier.

a plus et bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ca alors Shocked

J'avais bien remarqué que COD² ne vous bottait plus trop mais de là à nous quitter...

Ne remettez pas toute la faute sur les Cadets, beaucoup ont de grandes gueules mais n'oubliez pas que ce sont des Francais !!
C'est vrai le Commando a fort changé depuis l'ére Kieffer, le Commando reste fort jeune avec bien sur ses points négatifs mais il faut faire avec.

Je te souhaite bon vent, Reiffers Wink
Passe nous voir sur Ts !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt Reiffers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: