Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 11:08 pm Sujet du message: Sur TS ... |
|
|
Samedi dernier sur TS c'etait pas le bordel mais sa parlait pour rien j'en ais marre d'entendre des trucs qui servent a rien du genre : "a la PPSH tire bien " ou des vieilles conversations qui ne servent a rien et qui empeche TS d'etre utilisé par les gradées et message important .
Moi ce que je vous demande ,voir ordonne , c'est de jouer serieux en match et en training . En dehors , je relache un peu mais il est preferable d'appliquer sa tout le temps afin de perdre les mauvaises habitudes . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
samedi dernier on ete sur le ts 2eRCP je trouve que ça c'est bien passer moi _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi... _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Reçus Maitre, je ferai un éffort pour éviter de flooder. |
|
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec le Maitre, bcp parlent pour rien dire lorsqu'ils jouent, alors une fois qu'ils sont morts en sd par exemple ils ne se tiennent plus. et cela devient injouable. Un peu de discipline serait la bien venue. _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai je suis aussi d'accord!!!! Ce que j'ai pas mal remarquer auyssi c'est que les grader sont obliger d'elever de plus en plus la voie pour se faire entendre!!!! |
|
|
|
|