Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:02 pm Sujet du message: Recruteurs . |
|
|
Je propose des postes de recruteur , leur but sera de trainer sur des serveurs non realistes et faire de la pub a des francophones et les recruter .
Sa demande du temps certe , mais cette fonction devra etre attribuer a des personnes qui n'ont pas deja des travaux specifiques (instructeurs , moddeur , serveur admin etc etc ) afin qu'il puisse eux aussi accomplir des taches et gagner des points dans le commando pour les medailles . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonne idée !!! Mais sur les serveurs pas réaliste on va galéré pour trouver! ^^ _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui en plus le nombre de serveur où on a le droit de faire de la pub est vraiment très restreint.
Un recruteur devrait plutôt s'occuper à aller sur les forum adéquats et à y poster un topic de recrutement bien fait, lisible, sans faute, structuré et agréable à lire qu'il uperra régulièrement. |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ou vous pouvez allez sur des serveurs a moitiè réaliste et faire de la pub. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Faire de la pub sur des forum avec Quentric on en fait deja , c'est pour sa que je veux des gars qui aille sur des serveurs comme des apotres "annoncer la bonne parole" _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais la pub est interdite sur 95 % des serveurs... |
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors il nous reste 5% mais c'est interdit c'est interdit tarive sur le seveur tu demande si il y a des français et si il y en a tu fais la pub ou tu donne ton xfire et tu continue la pub sur xfire. Si les admins t'engeullent tu t'excuse et tu dis que tu ne savais pas c'est tout. _________________
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Lion je sais que c'est interdit sur cerrtain serveur mais si les mecs tombent sur des francophones autant en profiter et puis tout les serveurs ne sont pas francais et les admins comprenderont kedal de ce que tu dis . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous arrivez à recruter quelqu'un comme ça, je me prosterne à vos pieds ... |
|
|
|
|