Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVF!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:04 pm    Sujet du message: OVF!!!!! Répondre en citant

Over The Front!

Le projet de Popov de la 716 refait surface.

Mais si vous savez, le MMOFPS sur fond de stalingrad, avec un réalisme hors du commun (gestion de la faim, de l'essence, de la peur, des mollettes de visée sur les snipers...)...

Hé ben il est de retour, en tant que mod pour STALKER (pour l'instant), avec un nouveau thème : La normandie et le secteur d'Omaha où s'est battu la 716ID.

Un rappel pour les jeunots qui ne manqueront pas d'aller lire "l'overview" du site, ce jeu permettra de faire ce que vous voulez faire. Vous voulez vous battre? Prenez les soldats. Vous voulez soigner? Prenez les medics. Mais si vous voulez réparer des tanks? Ben vous prenez les mécanos, et ainsi de suite. Vous l'avez compris, OVF est LE jeu multijoueur réaliste et basé sur le teamplay.

Pour ma part je prévois déjà d'acheter Stalker pour pouvoir jouer à ce mod au plus tôt.

Le site pour plus d'infos : http://www.overthefront-game.com

Faites tourner la pub!
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ca à l'air pas mal... Par contre STALKER... ca m'a tout l'air d'etre vraiment nul Wink

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Popov a déjà changé d'avis, il veut faire ça sous MOH Airborn Laughing
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas sur COD2 Sad

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a si c'est sur Airborn ca peut etre mieux, par contre.. mm vu qu'il n'est pas sorti comment peut-il créer le mod ? ( pour l'instant ? )
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Fraise, le site a ouvert aujourd'hui (alors que pour MOHA il avait le projet avant) ce qui est le signe que ça sera la bonne.

En tout cas on sera vite fixé, ils se donnent environ un mois pour sortir une alpha... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Popov a décidé que ça serait sur MOH y'a 2 ou 3 jours, il a fait un topic sur leur forum...
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon, ça reviendra au même... S'ils mettent un mois pour sortir une Alpha, MOH ne sera pas encore sorti, donc bon voilà... Ils ont le temps avant de nous faire un truc sur MOH. Very Happy

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens la fraise, tu zones encore sur le forum de la 716 ^^
Pour ma part, Stalker, je me suis contenté de regarder mon frère y jouer, on verra bien si sa mène quelque part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

issartinho a écrit:
Bah tiens la fraise, tu zones encore sur le forum de la 716 ^^
Pour ma part, Stalker, je me suis contenté de regarder mon frère y jouer, on verra bien si sa mène quelque part.

Bah ouais, on a su que ça bougeait un peu alors je me suis un peu tenu au courant...

Un pote a essayé Stalker. J'y ai joué 5 minutes... Et bof bof... Mon pote a arrêté tellement ça l'a saoulé... Tu passes ton temps à traverser des zones immenses à pied, souvent chargé comme une mule pour aller revendre ce que t'as ramassé... Il manque un système de déplacement rapide comme dans Oblivion... Puis les quêtes sont pas facile à avoir... Si tu fais tout ce qu'on te dit de faire, tu passes ton temps sur des quêtes débiles qu'on te donne plusieurs fois en plus... Par exemple, une quête où il faut "détruire le repère des sangliers mutants"... Ça semble dangereux et tout ! En fait, y'a 2 bestioles à zigouiller et voilà... Tu te mets à distance, tu vises la tête et voilà... Par contre, l'IA est pas mal, les soldats adverses se planquent bien. Seul bémol, ils n'ont pas peur des grenades et ne fuient pas quand y'en a une qui atteri à côté d'eux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: