Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CoD2] Townville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Salle des cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 11:06 am    Sujet du message: [CoD2] Townville Répondre en citant

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Croizer mais j'ai quelques remarques constructives à te faire part (ça vaut aussi pour les deux autres maps).

- Il n'y a peu être pas besoin de mettre "TRP" sur le screen, on sait que se sont des TRP et ça allourdit le screen.

- Peu être ne donner des numéros qu'aux batiments (ou aux groupes de batiment), pas au ruex ou aux places.

- Donner 1 TRP par batiment dans lequel on peut entrer. je prend exemple sur le TRP14 de townville : ce n'est absolument pas précis, on peut être n'importe où dans le TRP 14, ça n'aide pas vraiment à se localiser.

- le plus important : mettre les TRP de manières logique.
Si on relie les TRP de Townville, ça fait ça Confused :

Tel quel, c'est impossible d'apprendre ça.

L'idéal serait de disposer les TRP de tell manière qu'il nous suffise d'un moment mnémotechnique pour connaitre numéro du TRP dans lequel on se trouve.

Du genre : on part du nord dans le sens des aiguilles d'une montre puis on nomme d'abord tout les batiment le pus à l'extérieur puis on revient progressivement au centre et ainsi de suite...
Enfin, c'est à voir suivant la configuration des maps aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay merci du conseil je vais y retravailler

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRP en REconstruction

Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRP 1 Respawn Americain, plus a gauche l'hotel
TRP 2 F4
TRP 3 Les toits, comprenant une maison et toute une serie de toit
TRP 4 La tour
TRP 5 l'impasse
TRP 6 Respawn allemand, avec Maison
TRP 7 Les ruines
TRP 8 Maisons jardin
TRP 9 Maisons angle
TRP 10 Villa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: