Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de mitrailleur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'est malheuresement pas repris...

Adieu Briand.

Sache aussi que Scherer est très présent.
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere Briand ton comportement sur TS est INACEPTABLE!!!Je pense que l'Etat Major prendra une decision sur cz qui sais passer si bien sur tu est pas encore partie chez les 2eRCP qui, de toute maniere, Fleschouille a mis au courant bien entendu!!!
Briand.
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seulement ke j'ai jamais dit ke jallé rentré chez les RCP
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi que tu es dit, on s'en fou, en tout cas, moi je m'en fou, où que tu ailles, c'est plus mon affaire.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calme messieurs, inutile de faire plus de bruit avec cette affaire. L'Etat Major prendra sa décision, pas besoin de régler nos comptes sur le forum.

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop . On regle la situation entre civilisé , on est pas des auvage , on discute on prend les désition apres , je veux savoir qu'est qui c'et passsé des deux coté .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Scherer.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de m'avoir confié ce poste et merci a l'etat major de me faire confiance.
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je voulais m'excuser pour mon comportement inaceptable sur TS, je me suis rendu compte et remis en question beaucoup trop tard.

J'ai vraiment pété un plomb ce jour, et je pensé pas ce que je disais, c'est juste que je me suis pas avoué inférieur à Sherer,,, voila encore désoler
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tes paroles sont juste et qu'elles réflètent vraiment ta facon de penser. ne refait plus ca, ou ca va chaufer ! Wink

(excuse toi surtout auprès de Sherer)
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y compte bien
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, évite de refaire ça parce que les insultes basiques que j'ai vu sur ts, c'était pitoyable mais c'est bien que tu avoue tes fautes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scherer.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas vraiment ce qui c'est passé sur ts dimanche soir mais apparemment de vilaine chose on etait dites apparement sur moi donc si quelqu'un ou la personne concerné pouvez me dire exactement ce qui a été dit j'y voirai un peu plus clair a ce sujet .j'etais a mille lieu de penser qu'un simple poste de mitrailleur puisse creer autant de tension.je vous rappelle qu'on s'appelle le commando kieffer et que la devise du commando est je vous le rappelle : unis et imprenables donc faut essayé de le respecté.
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG Sherer tu renrtre dans ma famille celle diu soutien yeah représente lol le splus vieux aux bar.... lol
Saerens.

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GG fait chier^^ j aurai bien etait en binome avec sherer moi, mettais le en assault lol please lol Wink Wink Wink Wink
Scherer.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta qu'a venir en binome avec moi plutot l'inverse je veut pas laché ma machine a coudre comme dit le sm quentric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: