Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scherer.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:23 pm    Sujet du message: collection Répondre en citant

salut a tous je me demander si dans le commando si il y avait des membres qui collectionner du militaria c'est a dire tout objet ou materiels se rapportant au different conflits qui ont marqué notre histoire si oui quels sont vos themes de collections?
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi, mais un ami de la famille, plus agé que moi, colectionne tout ce qui à un trait avec la Seconde Guerre Mondiale.
Il à dans sapanoplie, 2-3 uniformes allemands et américains, une carabine M1a..., (je pense que c'est une reprod') une Thomson.
Il y a des cartouches, des boîtes de rations (vides ^^), des préservatifs (hé oui ça ^^), ...
Ça dernière trouvaille est ce qu'il pense un protège-testicules pour les parachutistes, mais il n'en est pas sûr ! (Une lanière, un trou au milieu avec marqué "US Airborn", ya pas plus clair).
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'y suis mis tout récemment, Madrias va me suivre. Dorfsman est un pro. Sinon il y a Yakhov des 2eRCP et eeee Tchantches des WBD je pense aussi. Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok be c'est cool je me sens moins seul
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon beau pere a toute la collection de mauser allemands depuis le premier modèle qui date d environ 1870 je crois. Dont un tout les pieces au meme numéro (donc jamais changé) avec lunette + gachette d hiver (pour pouvoir tirer avec les mouffles en russie). Et un autre sniper avec la lunette comme dans CoD (sur le coté).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorfsman.

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un pro si on veut mais j ai pas encore fini mon uniforme^^
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool ou c'est qu'il habite ton grand pere que je lui rende une petite visite la nuit .plus serieusement sa doit etre beau a voir.sinon dorfsman tu fais quoi comme manequin?
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hééé Dorfi tsai quoi?

Vais vendre mon M1 et me payer un Garand Rolling Eyes

Y sont fou ces Belges Confused

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va la vendre combien ta M1

Sinon moi je fait un uniforme d'infirmier américain du 327th Glider Infantery Regiment (237ème régiement d'infanterie transporté par planeur) de la 101st AD
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi para de la 502ème PIR, prochainement avec Madrias.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'essaye de faire un commando d'afrique qui a debarqué en provence
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sherer si tu ve visiter justement les plages de debarquement en provence je te conseille la ville d'Agay ou il existe encore une péniche en bon état

http://agay.fr/francais/histoire-debarquement-agay.htm (pour l'histoire)
Gallon.

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:22 am    Sujet du message: discussion libre Répondre en citant

mon pere colectionne bcp dobjet de la seconde guerre comme casque allemand é j'en passe
il a aussi un 22long-rif d'indochine ramenai de mon grd pere et pistolet d'officiet fein bcp de choze mé kon garde souvenir de famille Smile
voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai les vieux truc "rouillés" quoi ^^, comme nous on a un vieux pistolet d' origine tchèque mais le truc inutilisable !! Mais au moins on n'oublie pas... c'est ca le plus important je pense...
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous propose a tous de mettre vos collection en photo !!! ^^ Non?

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: