Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Anniversaire du Commando Kieffer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Soirée Anniversaire du Commando Kieffer Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais!

Rendez-vous Vendredi 21 décembre 21h sur notre TS.

Soyez a l'heure.

Les anciens du commando seront conviés.

Programme de la soirée

- Rendez-vous à 21H sur TS
- Screenshots tous ensemble sur la map Camp d'Achnacarry.

Rifle only

-Hobbiton
- Caen

Mode : Rifles Mod (v1.5)

DRO

- JunoBeach ( QG )

Fin de la soirée sur Uo

- Serveur à venir
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu !!!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu!

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un max de monde soit présent:twisted:

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Dernière édition par Klopfenstein. le Lun Déc 17, 2007 8:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m pas une tite promotion??? lol mince lol mais bon je viendré quand m lol
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aussi (j'vais installer UO si ya la fin de soirée dessus !)
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là ! En espérant que UO veuille bien marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere Casa je te rappelle que ton but etais de devenir Sm2 comme le vias Casalonga^^ Donc pourquoi veux tu une promotion mdrrrrrr Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dorfsman.

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je suis pas chez moi vendredi soir je suis a paris.

Tant pis je vous souhaite une bonne soirée (sur UO en particulier^^)
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arfff sm2 quand vous dites des bétises tachez que se soit les bonnes Wink Twisted Evil Twisted Evil , premiérement il était QM1 et toc, j'ai dit que quand je suis rentré dans le commando y'a bientôt 1an, c'était mon premier but avant tout départ éventuelle, mais depuis que je suis parmit vous et a part quelques désacords sur certains sujets je compte rester et j'ai bien prouver ma loyauté aux CK et je compte restez qui sait je serai peu être un futur PM??? loooollll ou Cipal sa sonne bien Cipal Casalonga....bon ok pas mieux que Capitaine casalonga mais la je peu toujour réver LOL
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, il y eut un temps où je ne pouvais pas jouer sur mon PC à Lyon, à cause d'un bridage de la borne Wifi.

J'ai réssayé ce matin et apparemment le bridage a été supprimé, j'ai pu jouer vite fait sur un serveur Carentan sur CoD2.

Je pourrai donc, normalement, vous rejoindre sur CoD2, ainsi que sur UO, le temps que je dl CoD1 (dont j'ai oublié les CD) pour installer UO. Ca devrait être fait dans la journée.

Et au pire, si je peux pas jouer ce soir, je prends mon PC et le bus, et je débarque chez Bucher Razz

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bon ca Gautier !!

Et je me demandais si on inviterait pas juste Elven et Lamy Rolling Eyes

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à inviter Elven et Lamy, autant inviter tous les anciens CK qui sont chez les 2eRCP... Je pense notamment à Garry (renault), ou encore Yakov et Fletcher, etc, etc...

Ou alors organiser un match avec eux dans la soirée, histoire de... Razz

Ah au fait, changement de programme pour ma part... Je serai bien là, mais de chez moi à Chatillon. Résultat je ne devrai pas avoir de problèmes avec ma connection et je serai bel et bien là toute la soirée. Razz

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Gautier tu entres sur un terrain miné, au sujet de Garry Twisted Evil Laughing

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fous qu'il soit miné ou non...

Renault a été un membre très important pour le Commando Kieffer, et la moindre des choses est de l'inviter à l'anniversaire du Commando...

Que cela vous plaise ou non, si vous invitez Elven et Lamy, ainsi que Kieffer et Lanternier, vous vous DEVEZ d'inviter Renault (ou Garry on s'en fout ce n'est qu'un pseudo).

Sans quoi je pourrai éventuellement me voir dans l'obligation de ne pas avoir la possibilité de venir ce soir... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: