Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gordrhinn
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:20 pm Sujet du message: Match amicale CK vs WBD 30/12/07 |
|
|
Messieurs, je dis pas mesdames tout militaire etant considerer comme des hommes
Ce soir petit match amicale contre les CK ...
avec l'accord de notre lieutenant Fraise et de Klopeinstein, je vous propose de limiter les armes et les atouts pour essayer de faire du realisme .
Rendez vous sur notre serveur et TS a partir de 08H30 du soir pour ceux qui veulent de plus ample information.debut du match 09H00 du soir
1°) les classes :
Marines/SAS Ennemi
troupes d'assault M16 / G36C AK47
Officier M4 / G36C AK47 ou G3
Infanterie lourde M249 RPD
Force speciale MP5 AK74U
Sniper M21 /M40A3 Dragunov/R700
Equipe démolition bennelliM4 benelliM4
2° atout :
Troupe d'assault: cartouchiere , tour de passe passe, conditions extremes
Officier : paralysantex3, Mastodonte, baroud d'honneur
Infanterie lourde : Cartouchiere, Mastodonte, impact lourd
Force Speciale : C4 x2 , Brouilleur de drones, Ecoute aux portes
Sniper :Claymore ,Force opposition , impact lourd
Démolition : Déminage , Force opposition , impact lourd
3° armes secondaire et grenade :
Troupes d'assault : colt 1911 et fumigenes
Officier : desert eagle et fumigenes
Infanterie lourde : colt 1911 et fumigenes
Force speciale : silencieux sur toutes les armes pistolet USP 45 et grenades flash
Sniper : M9 silencieux et grenades paralysantes
equipe demolition Colt 1911 et fumigenes
4° Répartition :
dans chaque equipe au maximum 1 sniper , 1 officier, 1 infanterie lourde, 1 equipe demolition , troupes d'assault a volonte avec la moitié équipé du lance grenade (attention au nade spam quand meme).
Merci d'avance a tous de respecter ses consignes tout du moins au depart . si cela est trop lourd , trop chiant et apres discution des officier de team on changera.
Au plaisir de vous avoir ce soir
ROmpez
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Rendez vous sur notre serveur de match (qui fait aussi serveur de test à l'occasion ) : 91.121.103.104:48001
Demandez nous le mot de passe, je vais pas le mettre en clair ici qd même _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ou tu peux toujours l'envoyer par MP a Klop sur le forum . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Boah, en fait, y'a personne qui viendra nous faire chier je pense...
Bref, le mot de passe : ck _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|