Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais ou va-t-on ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sur quel jeu désirez-vous que la team continue a s'éclater ?
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
COD2
16%
 16%  [ 15 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
RO
2%
 2%  [ 2 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS COMMANDANT

Le sondage regroupe 12 votes au moment où je lis. Soit la MOITIE de la team. L'avis de tous est important et en ce cas je refuse purement et simplement que vous preniez une décision maintenant. Tout d'abord parce que j'ai personnellement choisi SEPTEMBRE pour prendre MA décision, et donc pour l'instant la création d'une team sur CoD 2 n'est pas DEFINITIVE. Je vous rappelle que je vais entrer en TERMINALE et qu'il y a le BAC et par conséquent je ne pourrais sans doute pas être aussi présent que maintenant. Vous allez à l'encontre de NOTRE choix qui a été de ne fermer le débat que FIN SEPTEMBRE. Donc j'en conclus que VOTRE décision est tout ce qu'il y a de plus ZELEE ET (pardonnez-moi) IRREFLECHIE. Moi aussi j'en ai marre de voir la team se déchirer pour cela, moi aussi je CHERCHE une solution. MAIS VOUS VOIR PARTIR ME MET HORS DE MOI. VOUS êtes le Commando. VOUS avez vécu pour et avec le COMMANDO. Si tant est que nous devrons nous séparer en septembre, mon seul SOUHAIT est de rester UNIS ET IMPRENABLES jusqu'à cette période.
Au lieu d'abandonner LACHEMENT ce qui a été votre "bébé" depuis bientôt DEUX ANS, je vous demande, et même vous SUPPLIE de BIEN REMETTRE EN QUESTION VOTRE ABANDON, car ce n'est qu'ABANDON, ET D'ETRE PRET A REFLECHIR SEREINEMENT ET SERIEUSEMENT au futur du COMMANDO KIEFFER.

Car si on y réfléchit, au lieu de CHERCHER ENSEMBLE UNE SOLUTION, ON EVITE PUREMENT ET SIMPLEMENT LE SUJET SUR TS. On joue, on parle, on rigole, comme si de rien n'était et pourtant on en arrive à de telles extrêmités dont fait partie votre pseudo-départ.

Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a que vous qui puissez reprendre le nom de Commando Kieffer, ou alors le Capitaine. Mais en aucun cas moi ni personne d'autre. Si vous partez, alors le Commando mourra, malgré tous nos efforts. Et cela me paraît couler de source. Si vous décidez de garder le nom, alors le Commando Kieffer sera, et sur RO, même s'il faut tout reprendre du début... Je vous connais suffisamment pour savoir que vous ne laisserez pas tomber le nom CK. Parce que cela fait deux ans que vous vivez avec, que vous avez ce tag dans votre pseudo MSN, et en jeu. Vous ne pouvez pas, et vous n'arriverez pas, à le quitter comme ça, en disant juste au revoir sur le forum et sur TS...
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai mon ca fait super longtemps que je suis dans cette team et je sais que si je la quitte jeserais super triste... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer la soirée avec vous sur TS et j'ai appris encore beaucoup sur notre TEAM qui va surment rester ensemble pour des futurs glorieux,nous passons une épreuve qui je le pense ne pourra que nous souder encore plus,merci pour tout Commandant,bon vent sur Ro,faite vous plaisir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Le commandant Lanternier est parti, bonne route à lui !!

Laughing Laughing Laughing vive le Commandant par Interim REIFFERS

Et VIVE LE COMMANDO KIEFFER

Merci le Goff pour tes commentaires

Dernière édition par Lamy le Mar Aoû 01, 2006 10:28 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Embarassed Embarassed Embarassed

bonne route lanternier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Encore une fois, merci pour tout ce que tu as fait Lanternier, nous te garderons dans nos coeurs et poursuivrons l'oeuvre accomplie
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lanternier, on garde le contact et bon voyage sur R.O . De ton côté garde un oeil sur nous, que nous ne nous éloignions pas de l'esprit CK
Fletcher

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir Lanternier !

A bientôt j'espère ! Wink

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lanternier
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais arrétez de mez remercier ou je vais encore pleurer raaaaaaaa Laughing
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thank you sir et bonne continuation !
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va me faire bizar au début... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route a toi mon ami de toujours je garderais en moi les souvenirs de mes premiers combats avec toi et notre ex-commandant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: