Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet important d'un Naïf
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morel.

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Projet important d'un Naïf Répondre en citant

Voilà, j'ai un projet important .
Ce serait génial mais sa coute cher, c'est peut-être un peu idéaliste.
J'ai trouver un site ou on peut commander des Airsoft pas cher du tout.
J'aimerais si possible qu'on puisse s'organiser une partie d'airsoft tranquille nous-même dans un bois.
Ce serait très sympa.
Il y a même des répliques de la 2World War.
g trouver un airsoft tout a fait potable pour 50 Euros (mais pas répliques de 2WW). plus les protections billes etc ... cela reviendrait a 70 Euros par personne.
et qu'on s'organise pour faire une partie tous les 2 mois ou tous les mois .
Ce serait génial.

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Evite de poster ici
2- Habitant dans différents départements, plus ou moins proches que d'autres, certains ne pourrait venir pour une seule journée. Qui plus est, il faut rajouter le déplacement (train, voiture, ...).
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un projet qui était entrain de murir dans ma tête aussi, si certain sont intéréssé faudra voir car c'est assez ambitieux écoute éssaye de monter ce projet m si il reste a l'état de projet c'est trés formateur.

je te conseille de commencer par recenser qui est intérrésser, ou il s habitent, et de trouver un endroit ou on pourra se rejoindre, surtout trouver un endroit ou crécher car le temp que tt le monde se point mon amis^^ faudra dormir ^^ mais bon moi je t'encourage a fr un poste avc ca et aussi de trouver une dâte.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien vous inviter dans le Jura dans mon ptit bois ... Mais bon, je crois pas qu'il y ai de la place pour crécher xD
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, ça fait assez gros pour ce qui est de l'investissement financier tout ça...;.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue c'est tendu, j'attendrai d'avoir ma thomson pour venir Wink
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf les mais la vie coute cher si on a les ortie dans les poches systématiquement on avance pas, et que on ne me dise pas moi je suis lycéen etc etc moi je l'ai étais et je pouvai sortir un peu d'argent et ma famille roule sur tout sauf de l'or, bref juste pour dire histoire de se marrer allez on se motive on a aucune idée de combien ca revient, c'est comme la Normandie certain mon dit non cxa coute cher bah voila la normandie ca été vraiment cool et ca pas été le prix donner bref un peu de nerf
Denereaz

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Casalonga, c'est un projet qui peut être intéressant mais qui doit être beaucoup plus préparé et approfondis, je t'encourage donc à t'investir dedans Morel Very Happy

Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai fin le problème c'est qu'il veut faire ça touts les mois presque, moi je compte pas dépenser tout mon argent tout les mois pour ce truc...:/
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois par an c'est déjà cool jtrouve Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attendez les gars avant de partir négatif ou autres on regarde et on parle laissez lui la chance de au moin montez le projets on vairra aprés
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hattu a écrit:
Ouai fin le problème c'est qu'il veut faire ça touts les mois presque, moi je compte pas dépenser tout mon argent tout les mois pour ce truc...:/

C'est vrai que je ne pourrais pas vous suivre moi, si c'est tous les mois.
Mais je suis partant pour des partis annuelles pour commencer.

Citation:
attendez les gars avant de partir négatif ou autres on regarde et on parle laissez lui la chance de au moin montez le projets on vairra aprés

Sûr Casa, mais s'il veut le monter correctement, il faut avoir l'avis de tous au niveau des disponibilités et budgets Wink
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je disais ca dans le sens que il a m pas encore commencer a monter le projet que tt le monde dit arf bof non c'est uen chose de dire ces dispo mais encore faut t'il que la personne monte le projet tu vosi ce que je ve dire ?
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ouais je vois Wink
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une trés bonne idée Morel , mais comme le dis Casalonga , il faudra prévoir ou loger les gens , combien de temps sa durera , ou sa se passera , et le prix (sans compter les armes et tout le matos ), comme on a fait pour la Normandie , et encore , la prochaine fois , si il y en a une, je sens qu'il faudra prévoir ou manger ... souvenir souvenir d'un Mac Do a 23H50 ...

Bref , pour l'instant pour moi c'est non jusqu'a la fin des grandes Vacances , et puis je vais avoir un gros trou d'argent en Juin Very Happy

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: