Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LE MORVAN - DEMISSION]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:08 pm    Sujet du message: [LE MORVAN - DEMISSION] Répondre en citant

bonjour. je cherche une team pour cod2 et je suis tomber sur la votre car c'est la première que je trouve qui joue en 1.3. cela m'interesse de faire partie de la votre.
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans nos rangs ! Ca fait plaisir de voir un joueur cod2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ta seconde famille !!
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer de la guerre soldat !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue soldat.
Quel nom as-tu choisi?
Autin
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les Commando Kieffer
Jung.

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Willkommen Wink

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quand est ce que commence l'instruction ?
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que les instructeurs sont dispo.
En ce moment seul les Sm2 Casalonga et Vincent sont dispo, a toi de voir avec de eux.

p.s: il faudrait que tu utilises ton login Le Morvan lorsque tu poste un message, de plus tu auras acces aux autres parties du forum.
cadet le morvan
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord. Mon tag je dois le rentrer dans les options mulitjoueurs du menu cod² ? Quand je le met joue avec mais une fois que je quitte le jeu et que je le remet mon nom c'est effacé. je comprend plus.
cadet le morvan
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je dois reécrire mon nom a chaque fois que j'allume cod². Il s'enregistre pas.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ouvre CoD2 multijoueurs par l'icône donnée lors de l'installation.
Tu modifie ton nom et tu ferme.
Ton nom sera sauvegardé et tout ira bien Wink
Le Morvan.

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci.
Le Morvan.

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:23 pm    Sujet du message: instruction Répondre en citant

second maitre vincent, je voudrais savoir quand est ce que je pourrais commencer l'instruction ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: