Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[INSTRUCTION - DESERTEUR]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leostic.

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:50 pm    Sujet du message: [INSTRUCTION - DESERTEUR] Répondre en citant

COMMANDO KIEFFER
DEMANDE DE RECRUTEMENT

INFORMATIONS GENERALES __________________________

Prénom : Benjamin
Pays et Département : Yveline

Adresse mail : benjy_cod2@hotmail.fr
Adresse MSN (si différente du mail) : benjy_cod2@hotmail.fr
Identifiant Xfire : benjy7801

Comment avez-vous connu le Commando Kieffer? : J'ai connu les CK par intermediaire de serveur cod2 et multiple forum tactical !

CALL OF DUTY 2 __________________________________________

Arme Préférée (une seule possible) : MP44
Depuis combien de temps jouez-vous à Call of Duty 2 : depuis sa sortie
Combien de temps pouvez-vous jouer à Call of Duty 2 : Week end / vacances. Pour les training du vendredi soir à partir de 21h00 pas de soucis !

SERVEUR CoD 2 ___________________________________________

Notre serveur Call of Duty 2 est un des éléments primordiaux de notre team. Il nous permet de pouvoir jouer le vendredi soir en toute tranquilité et aussi d'y recruter ou encore d'y organiser des évènements. Nous payons ce serveur par tranche de trimestre.
Nous sommes un nombre suffisant dans la team pour ne demander qu'une petite somme, qui n'est pas obligatoire mais très fortement conseillé.

Nous demandons donc 5€ par personne par trimestre.

Je peux payer cette somme tous les trois mois : Je pourais payer mais uniquement en liquide.

PSEUDONYME COMMANDO ____________________________________

Il vous est donc demandé de choisir un nom parmi la liste du Commando Kieffer, qui est présente sur notre forum, là où vous avez téléchargé le dossier.

Pseudonyme choisi : Leostic

LOGICIELS UTILES ________________________________________

Je dispose de tous les logitiels demandés et patchs requis !
Riveau.

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Wink.
Maintenant tu n'a plus qu'à attendre la réponse des membres de l'état major ! J'ai parlé avec lui sur TeamSpeak avec Gery et Richemont, il a l'air très sérieux et mature ! Bon futur élément je pense !

Dernière édition par Riveau. le Lun Juil 21, 2008 11:32 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gery
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu camarade !!! Twisted Evil Twisted Evil
Richemont.

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!
Autin
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Benjamin, j'espère que tout s epassera à merveille et que tu rejoindras nos lignes Twisted Evil
Prevost

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Benjamin.
J'espère que tu n"auras aucun problème à rejoindre le Commando Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Morvan.

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue soldat
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ta seconde famille, Leostic !
Leostic.

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile
Ca fait plaisir !!

Moi aussi je suis préssé de rejoindre le commando !
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Léostic, je me présente je suis le Second maitre Casalonga, je serai un de tes instructeurs avec le Major Bolloré, le Maître Quentric et le Quartier Maître de 1er classe Reiffers, nous allons te former a nos technique de combats, se serai ta période de teste, a la fin de cette période et si elle s'avére concluante tu sera admis officiéllement dans nos rangs.

Sur ceux Bienvenue parmit nous.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous Leostic.
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Le Floch.

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer de la guerre soldat !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte le commando.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: