Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OHLIGER - ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ohliger..

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:51 pm    Sujet du message: [OHLIGER - ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour tout le monde, donc je me présente je m'appelle johan (pseudo holiger), 23 ans et j'habite dans le Rhone.

donc je me suis inscrit sur votre forum via Mtb. Morel avec qui j'ai fait quelque partie sur un serv tactical (j'accroche vraiment bien ce mode). j'ai lu votre charte et je trouve cela vraiment pas mal, très intérréssant comme systeme. sinon j'ai jouer a call 2 pendant 2 ans (environ) puis j'ai fait une pause (ouai joué 13 h non stop casi tous les jours je devenais un "nolif"). donc voila je reviens tranquilou après cette petite cure de désintoxe Smile.

donc voila si vous voulez de plus ample info n'hesité pas, merci pour votre acceuille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je serais un de tes instructeurs. Je m'occupe de lui. Bien joué Morel pour ton recrutement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riveau.

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Holiger, je me présente je suis le Second Maître Casalonga je suis le chefs instructeur de l'équipe qui a pour mission de te former, voila une fois que tu m'aura envoyer le dossier de recrutement, nous débuteron ton instruction.

Bonne chance et bienvenue.
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer le la guerre Camarade !!! Et j'espère que ta cur de désintox est fini car ici on joue non stop Very Happy (Non en plus c'est meme pas vrai)
J'espère que pour ton retour dans le jeux tu va te plaire chez nous ! A bientot sur le terrain Soldat !

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Saerens.

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Soldat Cool
Ohliger..

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:34 pm    Sujet du message: :) Répondre en citant

merci pour votre acceuille les gars, hate de voir la formation, notament ce fameux parcour du combattant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je le repête avant que tout ca ne se fasse tu dois impérativement m'envoyer le dossier de recutrement par Email.

Ou sinon mon ami je serai dans le regret de ne pouvoir t'accueillir pleinement parmit nous.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue camarade ! Je suis l'un des instructeurs qui te fera passer tes degrès d'instrcutions, alors à bientôt !
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Camarade, je serais aussi l'un de tes instructeur et m'occuperai de ton instruction et si tu as des question n'hésites pas! Very Happy

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans nos rangs, soldat !
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répéte qu'il ma faut absolument ton dossier de recrutement je ne vais pas pouvoir t'inclure dans nos rangs si tu te soustrait a çela.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le Commando Kieffer soldat.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: