Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Orchestra
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Red Orchestra Répondre en citant

Messieurs nous allons commencer à créer une section Red Orchestra.

Pour cela je vous demande à tous d'essayer de vous procurer le jeu.

Tous ceux qui ont déjà le jeu veuillez vous rendre sur ce ts:

serveurovh.eu:8767

Je vous donnerais plus d'informations concernant cette section plupart.
Riveau.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien venir dans la section, mais comme je l'ai toujours dit pour moi sa sera toujours Call of duty 2 qui passera avant, donc je ne me consacrerais que très peu à red orchestra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas d'avoir un TS spécial à RO... Mais bon, ça va encore diviser le Commando.
Masson.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas encore si je vais le prendre ou pas
et je suis daccord avec le sm vincent pour le ts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que sur le long terme la team passera totalement sur RO.... (ceux qui veulent me contacter faite le par mp! )

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Masson.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a Sad ben jespere que ca se fera le plus tard possible alors parce que RO me dit pas trop
Ballaro

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem que Masson, je pense aussi qu'un autre ts ne ferait que divisé la team, et renforcerai l'idée de "jamais personne connecté", forcement si on est sur plusieurs ts en mm temps ...

Enfin pour ce que j'en dis moi Wink A bon entendeur salut, je vous ai donné mon avis,

Sur ce bonne nuit freres d'armes

Ballaro

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je précise que sur le long terme la team passera totalement sur RO.... (ceux qui veulent me contacter faite le par mp! )

Enfait, c'est sympa de nous prévenir Wink
Moi, je m'y oppose catégoriquement puisque seulement 4 à 5 personnes sont intéressés par ça.
Enfin bref, moi je reste sur CoD2, désolé (encore une section, je dis pas non).
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attender avant de raler Tonton Casa a une idée, mais avant je dois parler avc le commandant pour voir si elle lui plaît ou pas.

Si mon idé fait son chemin personne ne sera laissé et je pense que ca réssoudrai certains problême mais je n'endit pas plus.
Richemont.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien RO mai COD2 domine mé je veut bien rentré dans la section et pour le ts je pense comme les autres !!!
Masson.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaa jattend avec impatience que vous nous disié votre idée car pour le moment dans ce qui a été dit il n'y a pas grand chose de cool a mon sens
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vs Inquiété pas, mon idée a germer et je pense que elle est pas mauvaise enfin c pas une super idé non plus je pense sa gassera beaucoup mais bon faut que jen parle au commando
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on attend ...

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le TS ya pas de problème on reste sur le même, une section RO a été crée.
Saerens.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis OK a 200%

Ca va me changer
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: