Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Dorsfman. Coste m'avait déjà passé sur les calibres, mais le rajout des rayons d'action des grenades est bon à prendre
Hier soir et aujourd'hui, j'ai rajouté une fontion. Fonction de fou.
Cette fonction n'apparaît pas dans la liste. Elle est un peu comme pour les avions en fait : j'en avais tellement marre de me déchirer les cheveux sur l'hémorragie que j'ai fait autre chose... Et là , padddaaam : des sons d'ambiance.
Oui le truc est que je me suis rendu compte que, si dans le solo on voyait bien qu'on était pas seuls à se battre, dans le multi c'est plus subtil : on n'est pas seuls à se battre sur le champ de bataille, mais on a quand même l'impression d'être "seuls" dans 3 kilomètres à la ronde.
L'admiral mod rajoutait un petit peu d'ambiance : un peu d'artillerie aux alentours.
Moi, j'ai boosté le truc à la puissance 100!
Et vas-y que des coups de fusils éclatent, qu'il y ait la réponse, des MG qui crachent, des thompson qui balancent du plomb... Plus un surplus d'artillerie, à la limite de l'indigestion.
Ca a l'air plus réaliste et surtout plus vrai dans le sens où on n'est pas obligé d'entendre un ennemi arriver près de nous! Ca ressemble du coup un peu au truc du film Stalingrad : "tirer pendant une explosion".
Alors c'est vrai, ça rajoute du rythme dans le jeu. Mais cela n'empêchera pas que le réalisme devra être là !
Je vous jure, tout seul sur Moscou, j'ai l'impression d'être là parmi 500 soldats qui se battent avec acharnement dans les rues autour...
Ils ne manquent plus que quelques voix avec et ce sera parfait _________________
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Keuf keuf keuf...
Ptit test chez moi... Détonnant... Beltot on dirait qu'il y a le débarquement tellement ça fait du bruit... Non je plaisante...
Bon enfin bref, tout ça pour dire que j'ai enfin mis l'hémorragie sur le truc...
Pourquoi j'ai mis autant de temps? Parce que l'hémorragie, c'est ça :
hémorragie = 1 / [distance attaquant-attaqué] x [calibre de l'arme] x [coefficient endroit touché ] + [hémorragie d'avant s'il y en avait une] ...
Oui je suis fou mais j'assume... Après un test y a un ptit pb avec les grenades, alors je vais re-regarder tout ça demain... là je suis mort ^^
Bonne nuit à tous! _________________
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Tu comptes mettre les dégâts réalistes pour les grenades ? Rayon d'action = 30 mètres (plus ou moins selon le type de grenade je suppose), non ? 30 mètres, ça fait bcp sur les petites cartes CoD 2
Pour respecter ça sinon, tu peux faire un truc genre à partir d'une certaine distance de la gre, y'a pas ou presque pas de vie perdue mais t'es sonné quand même par l'onde de choc... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut aps oublier non plus que le rayon d'action c'est les eclats des grenades. Mais les eclats ne ce propagent pas comme un mur, c'est aléatoire, il faudrait mettre ça en place... _________________
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Est-ce qu'il y aura la possibilité de dégoupiller une grenade avant qu'on ne la lance?
Parce ça ils devaient certainement le faire dans la réalité et c'est vachement pratique des fois. |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà en place sur le wrm classique, c'est évident que ça y sera aussi.
Si ça y est pas, je prends Gautier et je le pend par les pieds au balcon tout nu pendant 1 semaine. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour prévenir je suis toujours un nostalgique de GFM 2 donc Uo !!
Je suis passé il y a quelques temps sur le bon vieux serveur GED ( 85.14.220.50 : 20510 )
et il y a de nombreuses améliorations:
# Les sons que ce soit les armes, les personnages, mais ce qui est vraiment intéréssant, c'est losqu'on arrive sur le menu pour choisir son camps et son arme.
Il y a une chouette chtite musique de fond pour chaques camps !!
# Et les grades pour l'axe sont ceux de l'armée Allemande et non pas de l'armée Ricainne. ( même si on ne peut malheureusement pas avoir de grades pour COD2 )
Bref je sais que beaucoups d'entres vous ne jouent plus a COD uo !!
Mais la petite musique serait peut-etre cool pour le mod Desert Rats Offensive Major.
Pour en juger par vous meme allez faire un ti tour sur leur serveur, et voyez ce que ca donnerait ... _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas quelqu'un qui saurai nettoyé le topic là ?
Merci.. sinonnnn...
Hééééé Pssssssssssst Un tit up.....Pour ceux qui savent pas...
Allez voir par là ... >>>>
http://desertratsoffensive.free.fr _________________ |
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
TOPIC NETTOYE AU KARCHER (sauf les réponses du lieutenant évidement). _________________
|
|
|
|
|