Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dis le contraire ? |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais vu ta réflexions on a l'impression qu'on a pas le droit de le refuser. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
post à supprimer.
Dernière édition par Riveau. le Lun Oct 20, 2008 8:00 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous voir offensez.. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Du même que le Maitre, personnellement je suis à 100% pour son retour parmis nous, bien évidemment, je m'en tiendrais à la décision de l'EM mais en tant que Qm1 je suis autorisé à donner mon avis et donc je le donne.
I hope to see you in a near future man _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour mémo, Briat briand je n'étais pas d'accors, et d'ailleur on a vue ou sa nous a de nouveau ramener, je dit pas que c pas un bon gars ou autre, je dit juste moi je ne suis pas pour, et pour le coup de la 2émé chance y'a des contexte aussi, mais je tien a dire une chose, admétons que tu reviénne parmit nous, je ne serai pas sur ton dos pour te fr chier, je suis du genre a fr blocage au début mais si les gens reviénne on est de la m famille, mais si tu revient et que tu fous le dawas, sincérement attend toi a un botage de cul mémorable.
De plus méssieurs c'est toujours agréable de marquer les mésages de soutien cependant c'est un post de recrutement dc je vous demanderai de limité vos mésages dans ce sens, si abus de mésages je cloture le sujet et ne le réouvre seulement pour lui dire la réponse. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés reflexion , le soldat Le Morvan est réintegré dans le Commando Kieffer en tant que Cadet pour sa période de test .
Tu devras quitter les Fsl et ne pousser quiquonque , au sein du Commando Kieffer , a rejoindre les ANT. Aprés ton pseudo de jeu -[CK]-Cadet.Le Morvan-Fsl , il ne devra pas y avoir marqué ANT .
Voici les conditions , elles sont non négociables. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon après mûres réflexions et débats on t'accepte de façons temporaire, ce qui signifie que on raille ton ardoise mais tu es cadet, tu sera considéré comme un cadet, et de cette façons a toi de nous prouver que tu assimile nos règles. |
|
|
|
TrAxX Invité
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien a tous. Je n'attendais rien du mieux. Vos regles sont acceptables. Quand a foutre le dawa, je ne l'ai pas mis en partant donc je vois pas pourquoi je le remettrai en revenant.
Merci encore a l'EM de me donner une chance |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Re-Bienvenue dans le Commando Kieffer ! |
|
|
|
TrAxX Invité
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
|
Gery Invité
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
re bienvenue |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
re bienvenu a toi je te connais pas mais c'est pas un problemeon a le temps de se conaitre maintenant^^ |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Re-bienvenue frère d'arme ! |
|
|
|
Magy.
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|