Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LE MORVAN - ACCEPTE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riveau.

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis le contraire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vu ta réflexions on a l'impression qu'on a pas le droit de le refuser.
Riveau.

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

post à supprimer.

Dernière édition par Riveau. le Lun Oct 20, 2008 8:00 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riveau.

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de vous voir offensez..
Denereaz

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du même que le Maitre, personnellement je suis à 100% pour son retour parmis nous, bien évidemment, je m'en tiendrais à la décision de l'EM mais en tant que Qm1 je suis autorisé à donner mon avis et donc je le donne.

I hope to see you in a near future man Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour mémo, Briat briand je n'étais pas d'accors, et d'ailleur on a vue ou sa nous a de nouveau ramener, je dit pas que c pas un bon gars ou autre, je dit juste moi je ne suis pas pour, et pour le coup de la 2émé chance y'a des contexte aussi, mais je tien a dire une chose, admétons que tu reviénne parmit nous, je ne serai pas sur ton dos pour te fr chier, je suis du genre a fr blocage au début mais si les gens reviénne on est de la m famille, mais si tu revient et que tu fous le dawas, sincérement attend toi a un botage de cul mémorable.

De plus méssieurs c'est toujours agréable de marquer les mésages de soutien cependant c'est un post de recrutement dc je vous demanderai de limité vos mésages dans ce sens, si abus de mésages je cloture le sujet et ne le réouvre seulement pour lui dire la réponse.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés reflexion , le soldat Le Morvan est réintegré dans le Commando Kieffer en tant que Cadet pour sa période de test .

Tu devras quitter les Fsl et ne pousser quiquonque , au sein du Commando Kieffer , a rejoindre les ANT. Aprés ton pseudo de jeu -[CK]-Cadet.Le Morvan-Fsl , il ne devra pas y avoir marqué ANT .

Voici les conditions , elles sont non négociables.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après mûres réflexions et débats on t'accepte de façons temporaire, ce qui signifie que on raille ton ardoise mais tu es cadet, tu sera considéré comme un cadet, et de cette façons a toi de nous prouver que tu assimile nos règles.
TrAxX
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien a tous. Je n'attendais rien du mieux. Vos regles sont acceptables. Quand a foutre le dawa, je ne l'ai pas mis en partant donc je vois pas pourquoi je le remettrai en revenant.
Merci encore a l'EM de me donner une chance
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bienvenue dans le Commando Kieffer !
TrAxX
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Gery
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re bienvenue
Masson.

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re bienvenu a toi je te connais pas mais c'est pas un problemeon a le temps de se conaitre maintenant^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue frère d'arme !
Magy.

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: