Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post de Reiffers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Post de Reiffers Répondre en citant

Pourquoi le post de Reiffers concernant le panel du serveur a été supprimé ?
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi?? tu le veux??? tu ne l'ai as pas pris?
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, mais pourquoi le supprimer ?
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Car seul les administrateur ont accée au panel! DOnc si problème il y as sur le serveur je sais qui çà peut être et je sais qui sévir. Donc même si tu as les passe tu touche pas le panel recu??

Les seuls qui y peuvent sont : Reiffers, Amaury et moi même. Si j'apprend que quelqu'un d'autre a le passe je serais de qui sa viens et ca va chier.

Reçu?
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula Cipal on se calme, on est du même coté sil vous plait ârlez gentilment
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bon je parle mal??? je savais po lol

Je suis juste très clair des e début ça évite tous problème!
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay okay...
Je croyais faire partit des administrateurs de serveur, après mon boulot sur le DRO, enfin bref.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, il faut mettre la map Amayé sur Seulles sur le serveur pour Demain soir.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est moddeur oui mais tu est po admin!!! okok on la mettra
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oula pas d'embrouille Messieurs! Et c'est vrai Cipal que plus gentiment dis cela passe mieux ....

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A je parais si brute que sa!!! ba désolé lol ce n'est point dans mon attention!!!!
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ La brute ^^ No soucy
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'armée me forme XD
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quentric avant armé > Very Happy
Quentric après armé > Twisted Evil

Cool

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai et fier lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: