Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LAFFONT - ACCEPTE]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laffont

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:31 pm    Sujet du message: [LAFFONT - ACCEPTE] Répondre en citant

Prénom : Camille
Pays et Département : Lorraine(54)

Adresse mail : Cami5454@hotmail.fr
Adresse MSN (si différente du mail) :
Identifiant Xfire :

Comment avez-vous connu le Commando Kieffer? : Sur Red Orchestra avec Coste et Biestro...

RED ORCHESTRA

Ces informations nous permettront de vous assigner un rôle et une fonction au sein de la team qui vous sera la plus appropriée possible avec vos préférences.

Arme Préférée (une seule possible) : MG34
Depuis combien de temps jouez-vous à Red Orchestra : Un mois
Combien de temps pouvez-vous jouer à Red Orchestra : Deux heures minimum.
Votre identifiant steam: Workrime

Notre entraînement se passe le vendredi soir à partir de 21h00 jusqu'à une heure indéterminée (généralement il y a du monde jusqu'à minuit). Nous attendons des soldats du Commando qu'ils soient le plus présents ces soirs en question.

CALL OF DUTY 2 ou 5

Je ne joue pas à Call of Duty 2 ou 5...

PSEUDONYME COMMANDO

Nous avons pour principale "caractéristique" de demander aux recrues de choisir un nom parmi la liste des 177 hommes du Commando Kieffer. Pourquoi? Parce que, loin de vouloir chercher à utiliser ces noms comme cela, n'importe comment, c'est une façon pour nous de renforcer l'hommage que nous portons à ces vaillant soldats de la France Libre. Ainsi, en portant ces noms, nous les faisons connaître à des personnes via les jeux, mais aussi via les forums, et nous permettons au Commando Kieffer d'être plus connu, que ce soit au sein des étrangers mais même au sein de la communauté française.
Il vous est donc demandé de choisir un nom parmi la liste du Commando Kieffer, qui est présente sur notre forum, là où vous avez téléchargé le dossier.

Pseudonyme choisi : J.LAFFONT

LOGICIELS UTILES

Les logiciels demandés ici sont quasiment indispensables, ils ne sont pas là pour encombrer votre PC mais bel et bien pour améliorer et faciliter votre intégration au sein du Commando.

Teamspeak + Micro (indispensables) : J'ai les deux.
Xfire : Je n'ai pas.

COMMENTAIRES

Nous sommes bien entendus ouverts à tout commentaire, question, ou autre de votre part. N'hésitez donc pas à écrire tout ce qui vous passe par la tête :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Biestro
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

messieur
malgré le jeune age du soldat laffon , je suis pour son admition dans le clan , il a un bon mentale , il a pu me le prouver ojourdui
mtB coste ainsi que moi son pour sa rentré dans le clan , c'est un bonne élèment , il n'est pas violent é a accépté toute lé régles du commando
prenez ma demande en conte
merci d'avance ++
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biestro a écrit:
il n'est pas violent

Encore heureux.

On va voir si on lui accorde un mois de test.
Biestro
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mé commandant je veux dire qu'il ne s'enerve pas .... on a essayé de le poussé a bout il é resté vachement calme
Biestro
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je pense qu'il peux etre un bonne élèment
Le Morvan.

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh bonne chance alors Laffont

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biestro
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais tou pour k'il fasse parti du commando d'abord pck :
1/ il é trankil
2/ il é dur de recruté sur RO
3/ l'age ne conte pa l'important c'est se kil a dans la tete
4/ il obéi aux ordre sans portester
5/ c'est un bon soldat
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis ne compte que pour peu. Cependant, je tiens à rappeler que le Commando ne recrute initialement pas en dessous de 16ans et que nous avons déjà fait bon nombre d'exceptions, mais jamais nous ne sommes descendu pas en dessous de 15, et grand maximum 14. Si cette limite d'age avait été mise en place, c'était dans un soucis d'homogénéité des troupes et de maturité, que l'on demande à chaque commando. 13 ans je trouve ça vraiment limite.

C'est mon humble avis, je n'ai absolulment rien contre toi Lafont, la preuve je ne t'ai encore jamais parlé.

Réserviste

Dernière édition par Pinelli le Sam Nov 29, 2008 5:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Biestro
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense personnellement que l'age ne doit pas conter , mai la mentalité du soldat !!
Masson.

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ton mois de test et jespere pouvoir te souhaité la bienvenue en tant que commando plus tard

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méssieurs on se calme je vais voir avec nos chefs si on le prend pour le mois de recrutement, en attendant bienvenue sur le forum Lafont.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Pinelli.
Si on instaure une limite d'âge, il veut mieux la faire respecter....
Magy.

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! Very Happy

Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Welcome in the war soldier!! Twisted Evil Twisted Evil
Vve patrice lafon^^

Gallon.

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soi la bienvenue dans la team essaye de faire preuve de maturité au sain du commando car c'est un privilege de faire parti a 13ans parmi nous encore soi le bienvenue et bonne chance ne nous déçois pas Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: