Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LaBas et Biestro Mort au combat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riveau.

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 5:44 pm    Sujet du message: LaBas et Biestro Mort au combat Répondre en citant

Les soldats La Bas et Biestro, ont décidés de quitter la team.

Bonne route à eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Masson.

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euu petite question serait t'il possible de laissé le droit a biestro de venir sur le forum (pas la caserne bien sur il n'est plus des notre Sad ) car maintenant il n'as accès a aucune partie du forum alors qu'il quitte le commando car il n'a plus le temps de joué

voila c'était ma petite requette de la journée Smile

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'invité tout le monde à accès aux parties publics du forum.
biestro le deserteur
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci masson , mon frere d'arme sur COD2 , alala ^^ bucher , vous tenez bien vos hommes ! bravo a vous ansi qu'a bolloré é a kieffer merci de votre accueil
je vous souhaite bonne continuation bye
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi Biestro.
Masson.

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien c'est normal Wink j'espere que tu passeras de temp en temps et peu etre revenir dans le commando quand tu aura plus de temp pour joué Twisted Evil

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Magy.

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route a vous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coste
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON biestro pas TOI !!! maitenant qui c'est que je vais embêter maintenant hein ??? je te souhaite bonne chance pour plus tard et pour la vie mon petit bibi xd !!!
biestro
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeuh mé arété , je suis pas mort Rolling Eyes enfin je croi ^^ mais bon j'aimeré kan meme savoir si je pe me connecté encore .... pck voila
je me sens un peu dégagé kan meme
j'ais plus le temps de joué mé le fofo c encore bon pour le moment
allé ++
Richemont.

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route a vous !!!
Morel.

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooo, li pti Biestro qui nous quitte, c'est dommage.
C est vrai que ce serait cool que tu passe de temps en temps

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biestro c'est dommage mais je pense connaîtres les raisons qui font que tu ne vien pas du moin de ce que je t'ai entendu dire, bref vosu êtes évidement toujours les bienvenues y compris sur TS pour jouer par contre comprend que tu ne pourra mettre ton pseudo de Biestro dc marque ici même sous quelle pseudo nous te vairrons, c'est valable pour Labas aussi.

Bonne route
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ui je comprend .... mais ce nom es mon nom .... j' y suis attaché en le portant .... dans le jeu , je rend honneur a son nom je rend honneur o commando kieffer je rend homage , a tous ceux ki son mort pendan se débarkement c pour cela , que je garde Biestro en nom
j'espere ke vous me comprenez
Laffont

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Biestro,ont à peine eu le temp de se connaître!De plus je te suis très reconaissant pour le soutien que tu m'as apporter pour que je sois accepter dans le commando!Merci pour tous!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend et pourtant on ne pourra t'accorder cette faveur je suis désolé, pour avoir le droit de garder un nom aprés un départ il faut avoir passer un bon moment en tant que CK, je suis navré tu pourra le reprendre que si tu revien parmit nous, il ne peu en être autrement, je connaissais l'ancien Biestro, si il n'aurait pas changer de team il aurait eu ce droit, je suis désolé, de ne pourvoir a ta requête, nous avons des régles qui ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Donc si ce nom et nos valeurs te tiénnent a coeur revient parmit nous je pense ca ferait plaisir a bon nombre de tes fréres d'armes a toi de décider, des contretemp pour jouer je suis le premier a en être victime, réfléchit, si tu ve parler pour trouver une solution a ton manque de temps pour le clan, je me tien a ta disposition pour en parler, ensemble si tu le ve, nous trouveront une solution, de même pour LaBas ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: