Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 5:44 pm Sujet du message: LaBas et Biestro Mort au combat |
|
|
Les soldats La Bas et Biestro, ont décidés de quitter la team.
Bonne route à eux. |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
euu petite question serait t'il possible de laissé le droit a biestro de venir sur le forum (pas la caserne bien sur il n'est plus des notre ) car maintenant il n'as accès a aucune partie du forum alors qu'il quitte le commando car il n'a plus le temps de joué
voila c'était ma petite requette de la journée _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
En tant qu'invité tout le monde à accès aux parties publics du forum. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
biestro le deserteur Invité
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci masson , mon frere d'arme sur COD2 , alala ^^ bucher , vous tenez bien vos hommes ! bravo a vous ansi qu'a bolloré é a kieffer merci de votre accueil
je vous souhaite bonne continuation bye |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne route à toi Biestro. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
de rien c'est normal j'espere que tu passeras de temp en temps et peu etre revenir dans le commando quand tu aura plus de temp pour joué _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Magy.
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne route a vous ! _________________ Quartier Maître de Second Classe Magy
Chef De La Salle Des Cartes
Pour vous servire
|
|
|
|
Coste Invité
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
NON biestro pas TOI !!! maitenant qui c'est que je vais embêter maintenant hein ??? je te souhaite bonne chance pour plus tard et pour la vie mon petit bibi xd !!! |
|
|
|
biestro Invité
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
yeuh mé arété , je suis pas mort enfin je croi ^^ mais bon j'aimeré kan meme savoir si je pe me connecté encore .... pck voila
je me sens un peu dégagé kan meme
j'ais plus le temps de joué mé le fofo c encore bon pour le moment
allé ++ |
|
|
|
Richemont.
|
|
|
|
Morel.
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
ooooo, li pti Biestro qui nous quitte, c'est dommage.
C est vrai que ce serait cool que tu passe de temps en temps _________________
Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Biestro c'est dommage mais je pense connaîtres les raisons qui font que tu ne vien pas du moin de ce que je t'ai entendu dire, bref vosu êtes évidement toujours les bienvenues y compris sur TS pour jouer par contre comprend que tu ne pourra mettre ton pseudo de Biestro dc marque ici même sous quelle pseudo nous te vairrons, c'est valable pour Labas aussi.
Bonne route |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
ui je comprend .... mais ce nom es mon nom .... j' y suis attaché en le portant .... dans le jeu , je rend honneur a son nom je rend honneur o commando kieffer je rend homage , a tous ceux ki son mort pendan se débarkement c pour cela , que je garde Biestro en nom
j'espere ke vous me comprenez |
|
|
|
Laffont
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 82 Localisation: Lorrainne(54)
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage Biestro,ont à peine eu le temp de se connaître!De plus je te suis très reconaissant pour le soutien que tu m'as apporter pour que je sois accepter dans le commando!Merci pour tous!!! |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprend et pourtant on ne pourra t'accorder cette faveur je suis désolé, pour avoir le droit de garder un nom aprés un départ il faut avoir passer un bon moment en tant que CK, je suis navré tu pourra le reprendre que si tu revien parmit nous, il ne peu en être autrement, je connaissais l'ancien Biestro, si il n'aurait pas changer de team il aurait eu ce droit, je suis désolé, de ne pourvoir a ta requête, nous avons des régles qui ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Donc si ce nom et nos valeurs te tiénnent a coeur revient parmit nous je pense ca ferait plaisir a bon nombre de tes fréres d'armes a toi de décider, des contretemp pour jouer je suis le premier a en être victime, réfléchit, si tu ve parler pour trouver une solution a ton manque de temps pour le clan, je me tien a ta disposition pour en parler, ensemble si tu le ve, nous trouveront une solution, de même pour LaBas ^^ |
|
|
|
|