Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 9:36 pm Sujet du message: [12/12/08] Communication (2) |
|
|
Bonjour/Bonsoir N'ayant pas pu le faire ni vendredi ni samedi dernier. Il est reporter à cette date, je compte sur vous pour y venir nombreux ! C'EST TRES IMPORTANT !
Ce train commando est organiser pour remettre au goût du jour le militarisme dans le commando. Nous sommes une team dîtes militaire, nous devons donc appliquer les règles de l'armée, et beaucoup de soldat l'oubli malheureusement. Nous rendons hommage à des hommes qui ce sont battu pour la France et notre liberté. Réfléchissez à sa et honorer les de manières juste et digne de leur héroïsme, sachez que chacun d'entre nous incarne un héros. Alors faites de votre mieux pour l'honorer.
Les objectifs :
1/ Jouer ensemble en mettant en place les tactiques appris durant l'instruction.
2/ Tout soldat doit répondre par : "Reçu".
3/ Calme absolu sur TeamSpeak, toutes personnes qui ne respecte pas le silence, au bout de 2 avertissements se véra attribuer un beau rapport bien garnit.
4/ Respecter à la lettre ! Les ordres que l'on vous donne.
5/ Prendre seul l'initiative de commander lorsque vous êtes le plus haut gradé des survivants.
6/ Signaler un ennemi, en indiquant l'endroit d'où il est. Etre bref, rapide et précis, ne pas parler 10ans.
7/ Lorsque vous vous adressez à un supérieur l'appeller par son grade et son nom, et le vouvoyez si il est membre de l'état major.
Différentes personnes aurons des exercices à faire, comme commander en dirigeant des escouades, et d'autres exercices encore.
Ce train sera bénéfique à tout le monde, et vous aurez tous l'occasion de montrez toutes vos capacités.
J'exige la présence d'au moins 16 personnes ! |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais la mais ne pourrait pas jouer a cod2 pour cause je suis chez mon père donc pour moi c'est cod5 désolé. _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
Bourret...
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais faire que la première map malheureusement. |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
"Je serais la mais ne pourrait pas jouer a cod2 pour cause je suis chez mon père donc pour moi c'est cod5 désolé."
Prend Cod2 chez ton père ! -.-' |
|
|
|
Richemont.
|
|
|
|
Briand
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ba me croyer pas. Et Riveau je veux bien mais je met déjà 6 heures à dl le patch 1.1 cod5 donc ceux de cod2 .... _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Celui de cod2 (le 1.3) pèse 35mo et quelques et met même pas 15 min à télécharger avec 1mega de connexion. Alors si tu ne veux pas venir jouer dit le au lieu de tourner au tour du pot. |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Riveau et Richemont du Calme si Briand n'a pas COD2 chez son père c'est qu'il n'a pas COD2 chez son père POINT !
Et sinon on aura peut être un serveur COD5 vendredi (si activision se presse un peu ^^)
Je te conseille donc de faire les train commando le samedi !
Mais bien sur si vendredi nous devons jouer sur COD2 nous feront ce train commando ! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ce sera ce week end ou pas possible^^ et j'espere bien pouvoir le faire
il me semble que les 2ercp ont un serveur cod5 (ensuite c'est peut etre une halucination de ma part^^) a confirmer... _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien le faire le samedi, mais on est jamais assez, trop de personnes ne sont pas sérieuse. Et ne me ressortez pas le : "On est pas no-life nous " Par ce qu'une soirée sa coûte rien dans une vie. |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je veux bien le faire le samedi, mais on est jamais assez, trop de personnes ne sont pas sérieuse. Et ne me ressortez pas le : "On est pas no-life nous " Par ce qu'une soirée sa coûte rien dans une vie. |
Euh ouai mais un étudiant normalement constituer ne peu sortir que le samedi si il joue le vendredi a COD ^^ DOnc bon ! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Premier Maitre, Riveau je vais essayer de dl les patchs normalement pour vendredi soir mais je promet rien. _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Un train commando se fait normalement le samedi soir.. donc on le fait ce soir ? |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mais le samedi il y a toujours personnes... |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ba ce soir je suis là moi !
21h on va tous sur le serveur
21h15 on commence
et là normalement il devrait y avoir un peu de monde... Car c'est sûr que si on commence tjr a 22h15.. ^^ |
|
|
|
|