Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble, du nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Mumble, du nouveau! Répondre en citant

Certains connaissent peut-être déjà Mumble. Si mes souvenirs sont bons, on avait testé à deux avec Reiffers il y a un bon bout de temps déjà...

Là par un pur hasard je retombe sur la page en parlant, et que vois-je?
http://mumble.sourceforge.net/Games

CoD2, CoD4 et CoD5 sont supportés par Mumble.

Car il faut rappeller que Mumble, concurrent de TS de bien meilleure qualité, possède un autre atout indéniable : le positionnement audio. En gros, si votre officier se trouve de l'autre côté de la map par rapport à vous, ben même si vous êtes dans le même channel, vous ne l'entendrez pas.

C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je m'étais renseigné dessus à l'époque, où seul BF2 était supporté... Je me suis dit que ça pourrait toujours vous intéresser Very Happy

Apparemment les CoD sont supportés dans la SVN, et pas dans la dernière version stable, mais bon, il n'y a qu'un pas entre les deux Smile

Amicalement,

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sa serait plus réaliste mais ce serait pas un peu embetant pour donner des ordres aussi Question ou meme se parler Question

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Il y a pas longtemps je me disais qu'un logiciel comme celui-ci serait super.
J'espère qu'il sera mis en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut vori déja si il supporte RO avant de en discuter
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir mettre en place une Radio (un pigeon-voyageur ?) pour parler entre gugusses sur la map ^^
Richemont.

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa va étre super, sa sera encor plus réalist !!
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait des test avec le Lieutenant..
Mais normalement l'atténuation du son ne marche que pour CoD
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement génial! Si on pouvait se faire une soirée test avec ce logiciel pour voir ce que ça donne! Merci Gautier!

Riveau.

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a tester à plusieurs hier ! C'est énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On fait des test avec le Lieutenant..
Mais normalement l'atténuation du son ne marche que pour CoD

Faudra vérifier, mais me semble que UT2k4 avait un système du genre dans le chat vocal intégré... peut-être que RO a repris le concept? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: