Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Riveau tu parles au Commandant, je te serai gré d'etre respectueux envers lui (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .
En tout cas y a des belles têtes de débile en commençant par la mienne car vraiment je n'était pas a mon avantage ce week-end là ^^ (je pense que d'autre comprendront ) _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis respectueux et je sais que je doit l'être et à aucun moment je ne l'ai pas était mais je fais juste remarquer, que ce n'est pas très sympa de ce moquer.
Par contre : (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .
Quel est le rapport ? |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon de toute façon nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'ya qu'un seul vrai BG
( en plus son matricule termine par 007 )
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je suis respectueux et je sais que je doit l'être et à aucun moment je ne l'ai pas était mais je fais juste remarquer, que ce n'est pas très sympa de ce moquer.
Par contre : (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .
Quel est le rapport ? |
Le rapport? Je pense qu'il faut avoir vu les tout premiers "Qui est qui" du CK pour comprendre la remarque du Cmdt Bucher
A l'époque ça faisait surtout belle bande de geeks. Là j'avoue que ça fait plus bande de fashionistas xD
En attendant, j'avais reconnu Bolloré (of course ), Casa, Le floch et Bucher... Ca va, j'ai pas encore trop perdu le niveau ^^
Amicalement, _________________
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fashion, si vous parlez de moi, je suis anti-fashion. Comme tous les gars qui écoutent du métal. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde la photo de Briand le fashion |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouè carrément |
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Amaury ?? BG ??? BG pour Baie de Groseille ? _________________
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTT
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Fashion, si vous parlez de moi, je suis anti-fashion. Comme tous les gars qui écoutent du métal. |
C'est fashion d'écouter du métal, tu savais pas? xD
Nan mais c'est vrai, reculez et regardez bien... Y'a du Tee-shirt de marque, des coupes de cheveux qui se baladent entre le "chuis un rebelz comme Julien Doré" et "vas-y que je t'utilise un pot de gel par jour", les petites chemises ou les polos comme qu'ils vont bien pour sortir en soirée... bref, voilà quoi, du Beau Gosse Style... xD
Quand je dis que vous faites plus fashionistas que geeks, c'est parce qu'à l'époque des premiers Qui est Qui, la majorité des photos montraient des mecs aux cheveux gras, avec des lunettes de myope, le tee-shirt "I love Linux" et une souris à la main.... Le seul qui fait vraiment geek dans toutes les photos là c'est à la limite Magy Les autres non, désolé, on a plus l'impression que vous avez envoyé ces photos pour soonight, netlog ou facebook quoi (mais je dis pas ça dans le mauvais sens )
Donc, à défaut de dire que vous êtes des prépubères, disons que vous y ressemblez vachement
PS : Toute personne qui prendra tout ça au premier degré sera bien gré de ne pas répondre _________________
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et beh! Le cmdt bucher, je l'ai trouvé facilement! Amaury, complètement paumé bref, quand prevost, tu m'asdi que j'avais tout faux, faux, j'avais trouvé le cmdt bucher! ltn, bolloré, quelle "belle tête" vous avez^^ _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour trouver le Lt c'est tout simple :
Une tête de martien
Des cheveux bouclés
Et toujours à faire le snob |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour photo Sm2.Riveau |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes mieux comme sa _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
|