Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est qui? Collection de Noël.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riveau tu parles au Commandant, je te serai gré d'etre respectueux envers lui (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .

En tout cas y a des belles têtes de débile en commençant par la mienne car vraiment je n'était pas a mon avantage ce week-end là ^^ (je pense que d'autre comprendront Laughing )

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riveau.

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis respectueux et je sais que je doit l'être et à aucun moment je ne l'ai pas était mais je fais juste remarquer, que ce n'est pas très sympa de ce moquer.
Par contre : (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .
Quel est le rapport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de toute façon nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'ya qu'un seul vrai BG

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

( en plus son matricule termine par 007 )

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis respectueux et je sais que je doit l'être et à aucun moment je ne l'ai pas était mais je fais juste remarquer, que ce n'est pas très sympa de ce moquer.
Par contre : (car si je ne me trompe tu n'est pas la depuis le début des CK) .
Quel est le rapport ?

Le rapport? Je pense qu'il faut avoir vu les tout premiers "Qui est qui" du CK pour comprendre la remarque du Cmdt Bucher Very Happy

A l'époque ça faisait surtout belle bande de geeks. Là j'avoue que ça fait plus bande de fashionistas xD

En attendant, j'avais reconnu Bolloré (of course Razz), Casa, Le floch et Bucher... Ca va, j'ai pas encore trop perdu le niveau ^^

Amicalement,

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fashion, si vous parlez de moi, je suis anti-fashion. Comme tous les gars qui écoutent du métal.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde la photo de Briand le fashion Wink
Riveau.

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouè carrément Laughing
Prevost

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury ?? BG ??? BG pour Baie de Groseille ? Razz
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fashion, si vous parlez de moi, je suis anti-fashion. Comme tous les gars qui écoutent du métal.

C'est fashion d'écouter du métal, tu savais pas? xD

Nan mais c'est vrai, reculez et regardez bien... Y'a du Tee-shirt de marque, des coupes de cheveux qui se baladent entre le "chuis un rebelz comme Julien Doré" et "vas-y que je t'utilise un pot de gel par jour", les petites chemises ou les polos comme qu'ils vont bien pour sortir en soirée... bref, voilà quoi, du Beau Gosse Style... xD

Quand je dis que vous faites plus fashionistas que geeks, c'est parce qu'à l'époque des premiers Qui est Qui, la majorité des photos montraient des mecs aux cheveux gras, avec des lunettes de myope, le tee-shirt "I love Linux" et une souris à la main.... Le seul qui fait vraiment geek dans toutes les photos là c'est à la limite Magy Razz Les autres non, désolé, on a plus l'impression que vous avez envoyé ces photos pour soonight, netlog ou facebook quoi (mais je dis pas ça dans le mauvais sens Smile)

Donc, à défaut de dire que vous êtes des prépubères, disons que vous y ressemblez vachement Laughing

PS : Toute personne qui prendra tout ça au premier degré sera bien gré de ne pas répondre Rolling Eyes
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh! Le cmdt bucher, je l'ai trouvé facilement! Amaury, complètement paumé Very Happy bref, quand prevost, tu m'asdi que j'avais tout faux, faux, j'avais trouvé le cmdt bucher! ltn, bolloré, quelle "belle tête" vous avez^^

Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trouver le Lt c'est tout simple :

Une tête de martien
Des cheveux bouclés
Et toujours à faire le snob
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour photo Sm2.Riveau Laughing
Briand

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes mieux comme sa Wink

Tireur d'élite de la Troop QG

Recruteur-Chef et Scénariste.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: