Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 juin 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:23 am    Sujet du message: 6 juin 2010 Répondre en citant

Bon je vous fais le topo
L'année prochaine avec le M.Vincent on aura le permis (enfin normalement) donc je pensais qu'on pourrait se retrouver (tous ceux qui le veulent) pour la cérémonie du 6 juin en Normandie.
Après avoir regardé la cérémonie hier ça m'a vraiment donné envie d'y aller, on pourrait se faire la cérémonie puis continuer en visitant quelques musées (pas trop biensure !)
Voila c'est juste une petite idée qui me passait par la tête...
Boccador...

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a vu le 65eme anniversaire du debarquement c'est pas comme ca toute les années (je crois) mais sinon c'est une bonne idées !

Soldat L.R.A.C.

-Dulce et Decorum est Pro Patria Mori
'Il est doux et glorieux de mourir pour sa patrie"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude certains auront des exams ... Ou encore certains devront travailler le lendemain et n'habitent pas à côté.

Mais c'est à voir pk pas, et puis vous êtes pas seuls à avoir le permis Cool ... Tien aujourd'hui j'ai du conduire un kangoo de la poste pour donner les procurations au bureau de vote ... Oui je sais vous vous en foutez mais : Vive La Poste Razz

Ps : De plus cet année c'était un peu spécial, il y'avait le nouveau Commando Kieffer, le 65è anniversaire et la 1ère commémoration de Barack en tant que président.
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tien aujourd'hui j'ai du conduire un kangoo de la poste pour donner les procurations au bureau de vote ... Oui je sais vous vous en foutez mais : Vive La Poste

Avec tous le respect que je vous dois et mets sincère condoléances OSEF Smile

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va étre dur pour moi car je passerai mon bac mais pourquoi pas .
(2011 je pourrais c'est sur )
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gannat après dans l'enseignement supérieur tu passe tes partiels Razz
Après à toi d'espérer que tu les passent avec le 6 juin, ce qui dépend dans certaines régions et les classes que tu fais ...
Le Rigoleur
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'conviens. J'aurais surement le permis, d'ici là. - également -
Rossey

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyons voir , juin 2010 il y a le bac .....hum........ m'en fous je l aurais quand même , JE VIENS !

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me va, si Foliot me paye le séjour Razz Razz
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fera du Co voiturage Foliot M.Vincent et Gaultier
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

venez tous chez moi ça sera plus simple^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rossey

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mieux : camping (sans tente bien sur !) a l'arrache sur la plage de sword !

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savoir si le camping sauvage est autorisé ou pas, donc appelez les mairies.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors camping sauvage , interdit , mais ca peu se faire. Ppar contre sur la plage deconseillé . Vous aurez de mauvaise surprise digne d'un film d'horreur quand vous vous appercevrez de ce qu'il y a sous vos pieds le soir sur la plage ...

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère aller au camping ou à l'hotel ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: