Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:17 pm Sujet du message: Et pourquoi pas ? Apres tout . |
|
|
Voila , je viens de tomber sur Battlefield 1943.
Je commence a hesiter entre RO2 et Battlefield .
Qu'en penssez vous . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Battlefield n'est pas un peu trop bourrin et vieux? Sinn battlefield est plus arcade mais ro plus realiste! Donnez le lien a battle _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quand il sort, je pense qu' il faut mettre un groupe de 4/5 hommes dessus pour voir si le jeu est adaptable TR, apres on vois ce qu'on fait! Pas faire comme avant et dire "Allé hop, il as l'air bien on passe dessus"! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui voilà , il faut bien se préparer et étudier le terrain, ou début sans en parler, puis on avisera par la suite.
Perso je pense rester sur CoD2, même après le changement, mais je ne sais pas de quoi l'avenir est fait !^^ _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Si RO2 ou BF43 passe , la section CoD II restera ouverte . On obligera personne de la section CoD II a vnir dans l'autre section. La dessus, ca etait dis et redis . Pas de Kieffer n°2. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|