Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de la reunion du 21/04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Rapport de la reunion du 21/04/2010 Répondre en citant

Present :

- Lv.Bolloré
    - Ev2.Dénéreaz
    - Maj.Amaury

Ce qui a été discuté durant cette réunion :

CoD 6:

- CoD6 etant une section , sera limité a 8 joueurs pas plus. Les sous officiers gerant cette section , auront pour mission de choisir les meilleurs commando apte a rejoindre nos rangs. Nous devront avoir 6 joueurs excellent. Sachant jouer le jeu des grades, un comportement le plus réaliste possibles, d'excellent joueurs et discipliné.
Je testerai chacun de ces hommes apres leur Beret Vert. Ils passeront Mtl avec mon accord .

- Je reviens sur mes decisions a propos des spé armes. Vu le nombre de recrus que nous avons recu, Allain et Priez respecteront la regle qui concerne les sous officier. Vous prendrez que les fusils-mitrailleurs.
Pas de mitraillette pour Priez et pas de fusil a lunette pour Allain.

- Afin de ne pas disloquer le commando et de tuer CoD V , tous les autres membres possedant CoD VI et CoD V ne participent pas au train CoD VI. Excepté les sous officier Priez et Allain.
Je cite donc Briat et Monceaux surtout.

- Les training commencent des vendredis.
Pas de match avant le 22 mai 2010.

CoD5 :

- Vu que le jeu se veillit un peu , nous mettrons en place plus de match qui reste dans la continuité du TR , ou s'en rapprochant le plus.

- Mis en place de partie zombie le samedi a 16h00. Le sous lieutenant Dénéreaz en sera a la tete.

Apres midi fun :

- Encore une fois , vu que CoD 5 , veillit ( trop vite meme ), des seances fun sont mis en place le samedi apres midi a 16h , en meme temps que les parties zombies.
Ce seront plusieurs jeu que different membre de la team possede.

- CoD : UO
- Arma 2
- CoH

Nous forcerons plus sur le jeu CoD UO , nous serons bientot si nous pouvons l'avoir gratuitement. Si c'est le cas, nous pourrons vous montré comment et vraiment apparu le T.R. et qu'il y a un gouffre entre les CoD d'aujourd'hui et ceux d'hier.
IL N EST EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE D AVOIR UN DE CES JEUX

Mise en place de ces jeux a partir du 1er Mai ou plsu tard

Leader du Commando Kieffer.

Dernière édition par Bolloré le Mer Avr 21, 2010 8:44 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu, mais pour les grades dans la section Mw2, on fera comment vu qu'on sera que 8 ?

1 Mp
1 Sm2
1 Qm1
2 Qm2
3 Mtb

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui

Sur la distribution des spé arme vous vous mettez d'accord avec Allain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CoD 6 match

- Les training commencent des vendredis.
Pas de match avant le 22 mai 2010.

Axxelou

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçut capitaine.
Mais pourquoi pas de match avant le 22 mai?
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que votre section soit opérationnel. En tout premier lieu qu'ils aient leur instruction et Beret vert. Un 8eme joueur pour compléter la section; le soldat Goujon a été radié du commando a cause de son non obtemperation au règle. Que vous leur donnez a chacun une spé arme definit.

Âpres, avant de participer a un match , il faut s'entrainer. Lorsqu'un nageur veut participer au J.O. a l'épreuve du 1000 mètres , il n'y va pas comme ca sans s'entrainer. Il passe de nombreux examun et s'entrainer un maximum par jour. Ici c'est la meme chose. Vous etes une petite section , CoD 6 et une mine d'or pour le recrutement. J'ai donc besoin de bon élément et qu'il y ait une bonne cohésion dans ce groupe et cela ne se fera pas en un jour , croyait moi. Pour rassembler tous ces joueurs de cette section, c'est simple, des que vous jouez ou des qu'ils jouent a CoD VI , ils doivent etre sur TS.

Donc soyez present , les sous off, booster les instructeurs pour qu'ils leur passent leur instruction. Mettez la pression au cadet pour le beret vert. ce n'est pas difficile , en une heure d'entrainement ils y arriveront. Le Beret a toujours été difficile et le sera toujours. Mais le parcours en moins de 29 sec et tout a fait faisable. C'est grace a lui qu'on voit les gens les plus determiné. Commandez tout le temps , en TDM ou en RD. Forcer les a camper, a les regrouper dans des batiments , a pratiquer la technique de l'hérisson ou bien des verrouillage de zone. Ils doivent toujours vous attendre avant de partir. J'attend un maximum de sérieux en jeu. J'irais vous espionner de temps a autre et si ca va pas je peux vous jurer que je vous remettrai a l'heure. Dans tous les cas c'est moi qui les passerai Mtl , donc si vous ne les formez pas comme je le souhaite, les match , on est pas pret de les voir.

Je ne m'occupe plus de la section CoD 6, je serais juste audessus pour surveiller si tout reste conforme , je ferais quelque partie pour prendre la "temperature" mais c'est tout. La survie et l'excellence de la section CoD6 ne depend que de vous , maitre principale Priez et second maitre Allain.

Pour CoD V se sera pareil, finit la branlette.

Axxelou

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçut Capitaine,
Sa a le mérite d'etre tres clair Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: