Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Veridian
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 8:53 am Sujet du message: Ancien des Coommandos de Marine |
|
|
En surfant sur jvc j'ai découvert votre team. avec ce nom j'ai pensé à un moment à un manque de respect envers les anciens de Kieffer
au final non, c est meme le contraire. meme si beaucoup sont jeunes, vous montrez un respect total pour des combattants que pour la plupart vous n'avez peut etre jamais connu.
j'ai exercé au Commando Trepel puis Jaubert entre 87 et 90 à Lorient. je tenais juste à vous remercier du respect que vous portez à ces hommes qui pour la plupart sont mort pour leur pays.
amicalemen
david |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 10:28 am Sujet du message: Re: Ancien des Coommandos de Marine |
|
|
Bonjour,
Merci de ce témoignage qui nous honore tous.
C'est agréable de voir que notre travail est reconnu.
Très bonne continuation. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Renault Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 126 Localisation: Paris, XIV eme
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un honneur de voir sur ce forum un ancien combattant .
Sachez que notre commandant fait tout pour que la team soit une team d'hommage et de " reconstitution " plutot qu'une team ou le but est de tuer .
Avec mon plus sincère dénouement CaptainFrance, alias Renault . |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Très agréablement surpris de voir un VRAI ancien du commando nous faisons tout pour que ces hommes ne soient pas oubliés et nous rendons honneur aux alliés qui sont morts pour la liberté _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Veridian
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
eu l'occasion d'en cotoyer notamment lors de la remise des berets à l'issue de notre stac.
ce fut pour nous un grand moment d'émotion de les voir la en imaginant ce qu'ils ont du vivre ces jours la avant pendant et apres le Jour J.
merci à vous encore d'une part pour le choix de votre nom de team et d'autres part pour le respect que vous portez à nos valeurs
amicalement
david |
|
|
|
|