Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:17 pm Sujet du message: Demande de Allain en temps que Membre honoraire ? |
|
|
Votre avis , oui ou non ?
Pour moi non.
Qu'a t il fait de particulier ? Pas grand chose a part ca présence.
Juger , voter, eliminer le maillon faible. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi oui ,c'est clairement lui qui m'a incité à rester dans le Commando.Si il avait pas été là je pense que sur CoD5 y aurait plus eu beaucoup de monde en tout cas entre Décembre jusque mai. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je cite l'article 2 du Commando, non modifiable.
Citation: |
Les membres deviennent membres honoraires apres un an de services avec action remarqué au sein du commando . |
Allain ayant dépasser les 1 an de service, il faut donc se baser sur ses actions remarquables et seulement ça.
Pour ma part je n'ai aucune action à lui rapporter. Il a été très souvent absent et notamment n'as rien fait pour la section CoD6.
Toutefois sous CoD5 il a était, durant une période d'un bon trimestre, un acteur majeur dans le Commando.
Je donnerais ma réponse après avoir lu les avis de chacun car pour le moment je suis plutôt pencher vers la négative avec un petit mais... _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
La facon dont il a gérer la section CoD6 est inacceptable.
Puis je doute qu'il est déménagé. J'ai plein de screen prouvant qu'il se connecté sur steam durant sa période de déménagement. Je mettrais tout ca tantôt sur le forum. Il a dit qu'il déménagé parce qu'il en avait marre de CoD6. On a eu des message dans l'EM qu'il le prouve et j'ai deux autres message privé qui le prouve egalement.
Bref mauvaise gestion + abandon de poste. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
1/C'est pas parce qu'on déménage qu'on a aucun accés à un ordinateur
2/Si il avait pas été là les gens recrutés sur CoD5 ne seraient peut-être plus là à l'heure actuelle
3/Il n'est pas l'unique responsable de la mauvaise gestion de CoD6. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
1/C'est pas parce qu'on déménage qu'on a aucun accés à un ordinateur. |
D'où justement le fait qu'il prétextait un déménagement et jouais sans la team si j'ai bien suivi le message du Commandant. _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont deux a etre responsable. Mais la on parle de Allain et c'est lui qui a achevé la section. Alors qu'elle était bien partie pour durer.
Alors, si il avait accés au net , il pouvait jouer avec nous. Pourquoi etait il connecté sur Steam tous les jours ? Pourquoi etait revenu pile au dernier training alors qu'il devait revenir un peu plus tard ?
Bref. Je demande a faire un vote et c'est tout.
Contre : 1
Pour : 1
Indécis : 1 _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Briat
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Briat, merci de lire ce que j'ai écrire plus haut.. Voter en expliquant pourquoi.
Merci _________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non pour ma part, mais c'est un avis technique, pas affectif.
De mémoire : quelques organisations de match, participation moyenne en termes de contributions sur le forum, échec de la section COD6.
Mais celà n'enlève rien au côté sympa du personnage !! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Ce sera aussi un non pour moi.
Beaucoup de choses sont reprochables à Allain sur la 2ème moitié de on parcours au CK et une gratification au titre de membre honoraire doit se mériter sur toute une période ... Sinon nous aurions beaucoup plus de membres honoraires aujourd'hui. _________________ Amaury |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Contre : 3
Pour : 2 (Briat on attend ta justification quand même) _________________ Amaury |
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis contre ce choix, pour mes convictions (cf M.Nassau) _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 05, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
4 contre et 2 pour.
Allain n'aura pas le titre de membre honoraire. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|