Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 8:06 pm Sujet du message: Forum pour troop |
|
|
Lancez vos idées sans vous bouffer. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que Reiffers,
Il s'agirait juste de mieux faire apparaitre les messages concernant uniquement les troops (trainings occasionnels) _________________ Amaury |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le forum est assez chargé comme ça.Si c'est juste pour préparer les trainings en avance ou définir un jour pour se retrouver , autant utiliser les MP/ ou TS _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Déc 14, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée au fond est de pouvoir trouver un support de communication propre à la troop.
Pour moi, le forum doit faire apparaitre des choses essentielles.
Le blabla c'est pour MSN ou autre, et il y a une rubrique "discussion libre".
Y a déjà x messages par jour, ca nuirait à la lisibilité de l'essentiel.
Or c'est bien l'essentiel qu'il faut mettre en valeur, Ã mon sens.
Trop d'info tue l'info, je le vois tous les jours au travail.
A utiliser : les MP, Steam, TS, ca suffit largement si c'est bien utilisé.
Ou alors, s'il faut passer par des rubriques dédiées aux troop, bloquer l'accès aux autres, mais je n'aime pas trop ça. Et encore des règles à élaborer, à surveiller etc...
Ah j'oubliais, il y a aussi le groupe CK sur steam, qui pourrait être utilisé ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Oui pour moi l'idée est là . Maintenant si on veux trouver un compromis je pense qu'au lieu de créer une partie uniquement consacrée aux sections , je pense qu'on devrait privilégié comme je le disais auparavant Steam , Mp etc... et garder une trace écrite sur le forum en créant un post-it intitulé "Convocation Troop8" dans la caserne ou autre. ON mettrait juste les dates ici pour être sûr qu'un maximum de personnes le lisent et mettre dans le MP l'objet de la convoc' etc... _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mer Déc 15, 2010 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que sur le site que je vais lancer il y'aura en page d'accueil les prochains RDV du commando, comme ca ils verront tous. _________________ Amaury |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
On ferra un forum qui regroupera toutes les troops. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|