Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caillé Invité
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 7:17 pm Sujet du message: Mtl.Caillé absence temporaire |
|
|
Suite a mes problème pour jouer a call of duty et après avoir compris en quoi ils consistaient j'ai décidé de remanier a un peu cela et donc je met 2 système sur mon ordinateur ( le problème étant que mon ancien ordinateur était en 64bit alors que le jeu ne supporte que 32 bit ( enfin c'est je cas chez moi) ) je serais donc de nouveau de retour sur le jeu soit vendredi soir ( voir samedi) ou si je n'ai pas fini ; après les vacance ....Merci de votre compréhension je fais de mon mieux pour être parmi vous la plus rapidement possible
--->Ps:---> pour l'envoie d'argent j'envoie la lettre ce soir |
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il aurait fallut poster sa dans absences, mais comment sa mettre 2 système ? _________________
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu supporte autant le 64 que le 32 ... Problème de config chez toi je suppose.
Ohliger, installer 2 systèmes est tout à fait possible avec un partitionnement de tes Disques Durs. Au démarrage tu choisis le système à lancer; cela est avantageux pour faire du Client/Serveur. _________________ Amaury |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
geek _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec le Lieut, je suis en 64bits et aucuns problèmes.
et deux systèmes sur un pc cela s'appel du multiboot _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
|