Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 12:02 pm Sujet du message: Police Militaire. |
|
|
Suite à de nombreuses remarques, voir plaintes sur notre serveur comme quoi les règles ne sont pas respectées ou bafouées par des joueurs externes à la team.
A part si on a la chance de trouver un PM tout va bien sinon dans la plus part des sessions de jeux, nous somment obligés de changer de serveur très fréquemment pour jouer tranquille.
De plus étant souvent présent, et avec l'appui des joueurs de la team et l'absence occasionnelle de Neven, je me propose en temps que Police Militaire.
En l'attente d'une réponse, je reste a votre disposition.
Qm2.Ohliger _________________
|
|
|
|
Lavezzi Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 381 Localisation: noisy le sec (93)
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis que matelot je n'ai pas à donner d'avis concret mais je veux le faire quand même:
je soutient ardemment la candidature du Qm2.Ohliger car il joue fréquemment a COD7. il connaît très bien les règles du tactical réalisme et garde toujours son sang froid lorsque quelqu'un se permet de bafouer nos règles il ne les insulte pas
En tous cas il faut vraiment quelqu'un de la police militaire qui soit souvent là parce que cela devient n'importe quoi et tous les joueur ne respectant pas les règles nous narguent car ils savent qu'ils ne seront pas bannis |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Apprends les RCON :
Forum serveur -> Commande RCON
Tu auras le login rcon en mp. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Svp soignez votre orthographe, votre grammaire
Ceci dit, un quidam qui se pointe sur le serveur et fait ce qu'il veut ne peut pas être blâmé, TANT que les règles ne sont pas affichées.
Donc, à partir de l'instant où les règles se déroulent à l'écran, une PM digne de ce nom prend un sens. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
tous les joueur ne respectant pas les règles nous narguent car ils savent qu'ils ne seront pas bannis |
Faux pour deux raisons:
-Notre serveur n'attire casiment aucun électron libre (je pense que je suis bien placé pour parler de la fréquentation de notre serveur)
-Ce ne sont qu'une minorité (J'en kick quoi , 1 par heure?)
Enfin, quand ils enfreignent les règles c'est le plus souvent pour du rush en défense et que vous a t-on dit en instruction?
ATTAQUE PAR BOND en couvrant SES ARRIERES.
Si vous vous vous faites surprendre vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même sachez que nos règles ne sont pas la Bible pour tout le monde. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|