Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garrabos
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ok mais si il est rétrogradé, Blâme pour Goujon, il a pas été beaucoup mieux. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, si on commence à distribuer des blâmes, il y en aurait beaucoup pour hier soir....
Goujon pas ok sur ce coup, il s'est fait pourrir, et a "avoué" sur TS.
Ca me va.
Il doit s'excuser de son attitude par un post sur le forum, et il a accepté.
Suis moi ça.
Briat, ok, mais pas par rapport au train d'hier où je l'ai trouvé correct. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
On parle de Briand non? _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, j'ai loupé la dernière partie de la page précédente, du coup j'en suis resté à Briat
Je maintiens néanmoins pour Goujon.
Par contre, un petit blâme pour Briand ok, rapport à son conduite. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la rétrogradation de Briand, et juste un avertissement envers Goujon (parce qu'il est sensible le pauvre enfin bref vous comprendrez commandant). _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nb 11/3 : post sur la mauvaise rubrique, dsl.
Cf Rapport de Foliot sur TS ce soir, en présence de Garrabos, Demonet et moi meme, ainsi que rapport verbal TS Legoff et Morel.
- Insultes sur le serveur des -TB- en tchat ecran
- font leurs propres regles chez les TB
- critiques incessantes sur leur tchat ecran
- insolences
=> tout le CK est rayé des serv des TB
- Dénonciations malvenues et maladroites au nom du CK par Morel
Un tribunal militaire les a entendu sur TS.
Les Sm Garrabos, Demonet, et moi même nous sommes rendus sur le TS des TB, pour aller à la rencontre de Fred-Be.
Après avoir entendu leur version, confirmation des récriminations citées plus haut.
J'ai présenté, avec les 2 Sm, les excuses au nom du CK, les attitudes de Legoff et Morel ne représentant en aucune façon l'esprit qui anime le CK.
Leurs actions rejaillissent sur la réputation du Commando Kieffer dans la communauté TR, et n'honorent pas la mémoire des anciens dont ils portent le nom.
Nous avons validé ensemble, avec Fred, le fait que Morel et LeGoff soient bann de leur serv, le CK dans son ensemble restant bienvenu sur leur serv.
Nous avons indiqué qu'en interne CK, celà ne resterait pas non plus impuni.
Pour ce qui est du tournoi, la candidature du joueur T-ara était en cours de validation, nous a confirmé Fred.
Il admet néanmoins qu'au moment des faits, ce joueur n'était effectivement pas encore officiellement "TB".
Je propose pour ma part un blâme "important" pour LeGoff et Morel, et qu'un post soit fait chez les TB pour information.
Vos avis à la suite _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Retrogradation de Le Goff.
Blame pour Morel pour son comportement. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
J'étais à 2 doigts de partir ( merci Major ) car je serai beaucoup moins disponible donc je pense ne plus pouvoir assurer les fonctions de Second Maitre c'est pourquoi je demande une rétrogradation.
Pas la peine de rester à cette place pour ne rien faire.
Amicalement _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 10:37 am Sujet du message: |
|
|
De rien
Je pense qu'une rétrogradation "technique" est nécessaire en contrepartie d'une moindre présence.
La KG pourrait convenir.
A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent, et par Saint Georges vive la cavalerie ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de ne plus etre dispo, qu'est ce que tu entends par là ? Absent pendant toutes la semaines ? Present seulement le vendredi soir ?
Present le Mercredi et week end ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Garrabos tu pourrais au moins avoir la déscence de démissionner du commando avant d aller postuler dans un autre clan... _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
http://gamers-xtrem.net/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?30
_________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Cela ne m'etonne pas. Il etait moins present, discuté mes ordres.
Jamais present lorsqu'on jouait aux autres jeux les soirs de training (COD UO, COD2 et Battleground Europe)
Tout cela ne m'etonne pas. Je lui supprime les accés a l'EM afin de garder certains documents important.
Dans tous les cas, je pense qu'il a deja pris sa décision. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il aurait pu postuler ailleurs sous un autre pseudo, sans faire référence à son "ancien" pseudo CK.....et jouer sur les deux tableaux.....
Comment Lavezzi est il tombé pile poil là dessus aussi ... ? _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la meme question que je me suis posé. J'attend de rentrer ce soir avant de mener ma petite investigation dans tout cette merde. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|