Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:17 am Sujet du message: Apres CoD 5 : Decision d'autre jeux |
|
|
On ne restera pas eternellement sur CoD V.
Donc voici les choix que je propose pour cette automne 2010 .
- Call of Duty 7
- Medal of Honor ( Anaconda )
- RO 2
Si vous avez d'autre choix (Serieux) , faites partager. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
Dernière édition par Bolloré le Jeu Oct 13, 2011 12:29 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Topo sur les informations Actuelles
Call of Duty 7 : Black Ops.
Selon les infos de JV.com ce volume risquera d'être plus interressant que les précédent jeux de Treychyard.
En ce qui concerne le mod multijoueur. Nous aurons des serveurs dédiés! Amen ! De plus il est possible d'avoir des vehicules. Hélicopteres ? Char ? A voir, rien n'est sur a part le mots "Vehicules".
Sortie pour Novembre 2010
Medal of Honor
Alors la, terriblement déçu. En multijoueur nous serons limité a du 12 vs 12.
Des vehicules , mais juste un par map et encore. De plus leur action seront limités sur la map. Ce qui contraint encore plus leur action.
Sortie pour Octobre 2010
Red Orchestra 2
Retour en pleine seconde guerre mondiale. L'avantage de ce jeux c'est que nous n'aurons pas besoin de mods. Le jeu est deja realiste en lui meme.
En ce qui concerne les vehicules nous serrons servis il n'y a pas dire , si c'est comme son predecesseur. Char lourd , chasseur de char, char leger , vehicules de transport, artillerie etc etc.
Evidement , toutes les map n'auront pas que des chars. Heuresement , certaine map ne sera consacré qu'au combat d'infanterie. D'autre qu'aux char et pour finir , un melange des deux char / infanterie.
Seul hic, nous n'aurons que deux camp , soviétique et allemands.
Des mods sont deja dores et deja en preparation pour avoir un coté US vs Jap . Esperons un mods sur le front de l'ouest.
Sortie inconnue . Selon certaine source Automne 2010 . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'éspere que nous trouverons un jeu qui convient au comando.
Pour MOH 12vs12 Ils nous font un truc a la mw2 ou quoi (suis dégouté)
Pour black ops esperons que le jeu pourat etre reelement réaliste.
Pour RO franchement les graphisme sont a chier :/
Moi je mise sur Cod 7 si tous les critère sont réunit.(un ne pourat rentré en compte qui est la 2nd world war) _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Date de sortie de RO2 : 2011.
Le choix est tout fait.
Nous passerons sur Call of Duty 7.
Si vous trouvez d'autre jeux interressant et dans la continuité du TR, prevenez moi. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, en tout cas je m'en porte acquéreur des la sortie !
Et MOH aussi, pour "voir".
P'tit coucou des vacances...
De mon Ipod _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Apres si vous trouvez un autre jeux qui soit capable de se rapprocher du T.R. , prevenez moi je suis toute ouie
Pour l'instant je n'en vois pas d'autre. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Call of Duty 7 sera notre jeu de transition avant de passer sur RO2.
Des deux maux je préfère le moindre. Par rapport a Medal of Honor nous aurons du monde, nosu pourrons nous pencher de nouveau et se coucher.
Le recrutement sera beaucoup plus facile si tout le monde s'y met.
Nous pourrons reprendre notre vrai tag.
Pas de map pack et un "Mod tools" qui va sortir ce qui est tout le contraire de MoH.
Certe avant le mods tools, le multi sera bourrin, mais nous aurons notre serveur des le debut et pourrons appliquer les regles TR. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu.
MOH ne démérite pourtant pas sur nb de points, mais c'est la modularité de COD qui l'emporte. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Reçut _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas Arma II ? _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 9:30 am Sujet du message: |
|
|
On a vu ce que ca a donné avec le 1 et ce que ca a donné avec l'autre commando Kieffer sur le 2.
Donc non. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|