Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ravel & Scherer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Ravel & Scherer Répondre en citant

Bon voilà, alors pour info c'est Coste qui a trouvé le "bug", je ne fais qu'en parler ici.

http://pbalias2.rcongames.com/index.php?guid=b139bda41cc408b8f7e6b792186de799
http://pbalias2.rcongames.com/index.php?guid=ed1558b3c6113a86b83517bf6f55b6d1

Comme vous le savez peut-être, les GUID sont uniques pour chaque clé-CD, donc pour chaque personne.

En gros les deux patriots qu'on voit souvent sont.. Ravel et Sherer.

Alors pour moi je ne trouve pas de justification... Soit ils ont voulu revenir mais ils veulent pouvoir jouer sur notre serveur en échappant à nos ordres. Soit ils en ont marre du Tag des CK. Dans les deux cas je trouve cela hautement stupide de leur part. Et franchement ça me donne une envie de les virer aussi sec que ça...

Mais bon n'étant pas seul décideur, je ne peux que m'en référer à vous messieurs pour décider....

Pour moi l'expulsion est la meilleure des sanctions, surtout qu'on a tout plein de nouvelles recrues qui sont arrivées et qui par leur dévouement méritent bien plus d'être là que Ravel et Sherer...
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil ben moi, je ne suis pas très au fait du fonctionnement de PB mais si ce que vous dites est avéré, je ne vois guère qu'une solution ... effectivement !!! Crying or Very sad
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas.
Les liste de numéro c'est quoi.
Sinon pour Ravel et Scherrer ils mon déja assez pris la tête donc si vous êtes d'accord je vais leur demander d'allez voir la porte a coté.
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est une affaire classée maintenant !!!

On s'est bien fait avoir sur ce coup là....... il faudra prendre beaucoup de précautions la prochaine fois qu'un ancien veut revenir.

ça nous servira de leçon à être trop gentils Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: