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Ohliger Maître Principal
Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 867 Localisation: 35340
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 11:56 am Sujet du message: MAJ Cod 7 |
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Mises à jour de Call of Duty: Black Ops ont été libérés. Les mises à jour seront automatiquement appliqués quand votre client Steam est redémarré. Les principaux changements comprennent:
Call of Duty: Black Ops
Ajout du support pour les mods en préparation pour la prochaine version des outils.
Correction de différents MP & Zombie exploits.
Utilisation de la mémoire améliorée en MP.
Amélioration de DLC filtre dans le navigateur de serveur - vous pouvez maintenant cacher les serveurs exécutant le contenu que vous ne possédez pas.
Question corrigée qui parfois nécessaire de rachat des emblèmes ou des tags sur les armes du clan.
Adresse certains cas, le joueur qui ne pouvait pas recevoir Zombie invite.
Remplacé RPG avec Grim Reaper dans Gun Game Match Wager.
Napalm affiné et à l'intérieur des dommages de bombardement.
Empêché question invulnérabilité rares.
Bombes de démolition ne peut plus exploser et être désamorcée dans le même temps.
Avion espion active maintenant en un dans la chambre dans tous les cas.
Le «Sprint Kills" défi pour Steady Aim perk confère désormais le joueur avec le nombre exact de tués.
Correction d'un problème rare où un pic appareil piraté ne fonctionne pas correctement si le hacker a également eu un pic de caméra qui a été détruit.
Enregistrement d'un clip avec le mode de vitesse pour 2 caméras installées à 0.1 ne seront plus augmentation de la vitesse lors du passage des perspectives d'avant en arrière.
Amélioration de la fonctionnalité Zipline en mode de visualisation Theater.
Paramètres des jeux personnalisés sont effacés et de ne plus transporter plus d'un match personnalisé à l'autre.
Nouvelle gaz affectent maintenant les joueurs qui sont debout sur ​​leur insertion tactique.
Joueurs Hardcore qui tuent un autre coéquipier de la Deuxième Chance maintenant perdre la bonne quantité de points.
Faire appel à un artilleur Chopper immédiatement après avoir abattu dans un Gunship ne sera plus fin, la Chopper _________________
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Ohliger Maître Principal
Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 867 Localisation: 35340
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 11:58 am Sujet du message: |
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Ajout du support Mod _________________
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Morel Invité
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
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Ajout du support pour les mods en préparation pour la prochaine version des outils. =>
Dès que j'ia vus la mise à jour voir si il y avait le mod tool ^^' et bin non ^^' mais si il prépare à le mêttre en ligne c'est bon signe :=) |
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Ohliger Maître Principal
Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 867 Localisation: 35340
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
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Espérons ! _________________
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
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Ajout du support mod ! Intéressant ! Vivement ! J'espère qu'on pourra faire complètement des maps customs également _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
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Foliot Maître
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages: 849
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
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Paye ta traduction ! _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
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Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
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En Effet je ne comprend rien à ce que cela ajoute --( _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
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Ohliger Maître Principal
Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 867 Localisation: 35340
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Posté le: Ven Mai 27, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
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Google traduction.
VO
Updates to Call of Duty: Black Ops have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
Call of Duty: Black Ops
Added support for mods in preparation for the upcoming tools release.
Addressed various MP & Zombie exploits.
Improved memory utilization in MP.
Improved DLC filter in server browser – you can now hide any servers running content you do not own.
Corrected issue which sometimes required repurchase of emblems or clan tags on weapons.
Address some cases in which player could not receive Zombie invites.
Replaced RPG with Grim Reaper in Gun Game Wager Match.
Fine-tuned napalm and bombing-run damage indoors.
Prevented rare invulnerability issue.
Demolition bombs can no longer explode and be defused at the same time.
Spy plane now activates in One in the Chamber in all cases.
The “Sprint Kills†challenge for Steady Aim perk now rewards the player with the correct number of kills.
Addressed a rare issue where a hacked camera spike would not function properly if the hacker also had a camera spike that was destroyed.
Recording a clip with the speed mode for 2 cameras set to .1 will no longer increase in speed when switching perspectives back and forth.
Improvements to Zipline functionality when viewed in Theater mode.
Settings from custom games are all cleared and no longer carry over from one custom match to another.
Nova gas will now affect players that are standing over their tactical insertion.
Hardcore players who kill another teammate in Second Chance now lose the proper amount of points.
Calling in a Chopper Gunner immediately after getting shot down in a Gunship will no longer end the Chopper _________________
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