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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
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Neven
Quartier Maître de Première Classe
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Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 438
Localisation: charente-maritime(17)

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum normal que ce soit en Anglais ?
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Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
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Bolloré
Capitaine de Corvette
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Messages: 3780
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MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

reponse dans caserne.
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- Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...


Leader du Commando Kieffer.

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Neven
Quartier Maître de Première Classe
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Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 438
Localisation: charente-maritime(17)

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excuser moi je ne l'ai vu qu'après je fais onglet par onglet
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Ohliger
Maître Principal
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Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 867
Localisation: 35340

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ :


Everyone,

I wanted to make everyone aware first off that we're hard at work addressing the issues that have been discovered since the launch. Additionally, we'll be releasing the first patch for the game today in just a little while. This patch will address among other things:

- fixing the day 1 unlocks not working
- spawn menu looping bug
- various crash fixes
- decreased AI MG accuracy for vehicle AI

To be quite frank with you it has taken us a little longer than usual to get an update out post launch. Without going into the boring technical details, the patching functionality built into UE3 is heavily geared toward consoles. So we've struggled a bit working out how to properly do patches on the PC, without requiring a massive download. Anyone in the beta remembers that every update for the beta was fairly large, and this is the reason why. We had thought we had all of this worked out before the final release, but that was not the case.

So rather than saddle you all with a multi-gig download for a small code patch, we've been slaving away on the patching system to get this issue resolved. Fortunately, it looks like we've finally cracked this issue, and will be able to deliver code patches to you all now without requiring overly large downloads.

So once again, you will see an update today, and many more to come. Thank you for your patience while we work diligently to get these issues resolved for you.


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Foliot
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Inscrit le: 04 Déc 2010
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MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAMEKULT :


Citation:
Il y a eu une beta avant, vous êtes sûr ?

La finition reste en effet le gros point négatif de Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad, car s'il est évident que les développeurs sont toujours aussi passionnés par leur "bébé", certains impératifs financiers ont sans doute précipité la date de sortie (qui a pourtant déjà été repoussée) et, en l'état, le jeu fait parfois peine à voir. Juste pour vous donner une idée et sans être exhaustif : le jeu est sous-titré en français mais la VF n'est pour l'instant pas automatiquement lancée (c'est toujours mieux que la version traduite en espagnole annoncée qui n'existe tout simplement pas, puisqu'il s'agissait en fait de la version... polonaise), les crashes et microfreezes sont légions sur certaines machines, impossibilité de lancer le jeu à sa sortie (il a fallu attendre le premier patch) et ce n'est pas mieux en jeu : bugs divers et variés empêchant de spawner, impossibilité de tuer à la baïonnette un adversaire couché, certains objets aux hitboxes mal découpées arrêtent les balles et peuvent donc être sujet à "exploit", etc.

De même, le server browser se révèle assez pénible à l'utilisation et souffre lui aussi de bugs empêchant de rejoindre le serveur désiré rapidement. Enfin, le système de ranking mis en place permettant de débloquer des objets selon son niveau ne fonctionne pas pour l'instant, vous faisant gagner 20 niveaux d'un coup sur une seule bataille où vous octroyant des succès pour des actions que l'on n'a pas accomplies. Bref, chaque défaut pris séparément n'est pas suffisant pour nuire au plaisir de jeu intense que procure Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad mais, si vous avez la malchance d'en rencontrer beaucoup, ils peuvent parfois donner envie de faire voler le clavier par la fenêtre. Les développeurs travaillent apparemment jour et nuit pour corriger un maximum de bugs mais malheureusement, chaque patch qui enlève dix bugs en ajoute une poignée d'autres. Dommage donc, car cette précipitation nuit vraiment aux qualités profondes indiscutables de ce titre... Il ne reste plus qu'à espérer que d'ici un mois ou deux, les patchs aient résolu la majorité de ces soucis pour que le potentiel du jeu puisse s'exprimer à fond.

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Maitre Foliot

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Coppin
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MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir vous offenser Second Maître Ohliger :
Mettre des infos.. c'est bien. Les mettre en français, ça serait quand même un peu mieux !

Déjà que je vais sur ce jeu à reculons...
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Ohliger
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Messages: 867
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MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un patch Red Orchestra 2
Nouvelle mise à jour de Red Orchestra 2 pour vous rappeler que les développeurs font leur possible afin de terminer leur jeu :

- Significantly improved VOIP system
- Optimized Fallen Fighters map
- Fixed some Single Player spawn issues
- Various crash fixes for server and client
- Client performance optimizations
- Fixed Hit indications when manual bolting is turned on
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Vinat
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MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


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Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.





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Corbin
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MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
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Foliot
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Messages: 849

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad 06/10/2011

La mise à jour mentionnée précédemment pour RO2 est dans les mains de Valve et sera publiée bientôt.
Le "reset" des statistiques aura lieu dans la journée de demain matin voir dans l'après-midi.

Le changelog est ci-dessous :

Statistiques

- Correction des statistiques et des succès qui étaient attribué quand ils ne le devraient pas.
Cela nécessitera une réinitialisation globale des statistiques qui va se produire très bientôt.
- Correction de plusieurs problèmes d'affichage dans le menu du profil et après l'action du rapport.
- Honneur, les classes et l'expérience des armes sont tous actuellement doublé pour aider à compenser les statistiques perdus lors de la réinitialisation.
- Un nouveau succès a été ajouté qui sera débloqué simplement en jouant pendant la période de "XP doublé" pour les joueurs affectés par la réinitialisation des statiqtiques.

GamePlay

- Rechargement pouvant être interrompu par les armes de mêlée ou autres commutations corrigé.
- Grenades rapides ne retourne pas forcément à l'arme dernièrement équipé corrigé.
- Correction de l'équilibrage des équipes en blessant plutôt que du suicide.
- "kill assist" ne se présentant pas tout le temps au compte à rebours corrigé.
- Correction du compte à rebours finissant pour tous à 0.
- Correction montrant des mauvais numéros dans la campagne solo.
- Correction des tanks IA qui étaient capable de voir à travers la fumée.
- Correction des fumigènes des tanks du canon ne bloquant pas la vision de l'IA

Stabilité & Performances.

- Optimisations majeures en passent sur &#8203;&#8203;toutes les maps devraient augmenter les performances.
- Réduction des plantages avec le "Alt-Tab".
- Correction du post-traitement prédéfinies se remet à zéro le menu des Paramètres vidéo.
- Correction des aperçus brillants /arc-en-couleurs autour de l'écran pour certaines machines.
- Correction d'un bug provoquant l'ensemble audio couper après un changement de carte.
- Améliorations graphiques pour les environnements, armes et intérieurs des véhicules.
- Les zones ou les véhicules/armes qui n'étaient pas dans la lumière du soleil directe fonctionne maintenant, ajout d'une spécularité qui aidera à faire les "normal maps" plus visibles qui aideront les textures à paraître moins plates.
- Communiqué de Umbra et optimisations.
- Optimisations générales des CPU

Serveurs

- Correction de la mise en ligne des valeurs des commandes webadmin.
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Maitre Foliot

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Neven
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MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci Maître Foliot
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Morel
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MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUE TOUS LE MONDE AIT FAIT CETTE M.A.J POUR L'ENTRAINEMENT SE SOIR !!
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Ohliger
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Messages: 867
Localisation: 35340

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui disait qu'il n'était pas cheater :

http://www.youtube.com/watch?v=TbzDNPvXtmM
http://www.youtube.com/watch?v=nFJvwyUJwDI
http://www.youtube.com/watch?v=GJQowGc39h0&feature=related
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Boccador
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MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement mal grès toutes les protections il y a toujours des petits malins pour les contourner.ceci dit les personnes qui utilisent les cheat ne prouve qu'une chose c'est que ce sont des personnes sans valeurs et surtout qu'il ferait mieux de s'entrainer a joué plutot que de perdre du temps a fabriqué ce genre de programme Evil or Very Mad
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Lavezzi
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Messages: 381
Localisation: noisy le sec (93)

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff des amateur, j'ai déjà fabriqué un hack qui en faite on peut jeter son fusils comme un javelot qui se plante avec la baïonnette Cool
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