Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Absence Flesch

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Absences
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch
Invit�

MessagePost� le: Jeu Avr 28, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Absence Flesch R�pondre en citant

J'ai le regret de vous annoncé, que je ne pourrais pas participer au training du Vendredi 29 Avril 2011.

Flesch
Invit�

MessagePost� le: Ven Mai 27, 2011 6:38 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour, je vous annnce que ce Vendredi 27 mai , je
ne pourrais pas être present, car je suis au futuroscope. Je rentre a 18heure demain. Donc oui je serais present au match. Salut!

Foliot
Maître
Maître

MessagePost� le: Ven Mai 27, 2011 8:36 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Profite bien !

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePost� le: Ven Mai 27, 2011 11:32 am    Sujet du message: R�pondre en citant

"Donc oui je serais present au match"

Présent ou absent ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Flesch
Invit�

MessagePost� le: Sam Mai 28, 2011 9:52 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Malheuresement, un incident c'est produit la bas, ( le car n'a pas voulu redemmarer) donc obliger d'en faire venir un et tous le bordel , conclusion arrivé chez moi à 21h15 au lieu de 18h00.Encore désoler.
Merci Sm2.Foliot Wink

Flesch
Invit�

MessagePost� le: Ven Juin 03, 2011 7:11 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour, étant chez mes grands-parents, je ne pourrais assisté au training ce Vendredi 3 juin. Je rentre Samedi 4 juin.

Flesch
Invit�

MessagePost� le: Ven Juil 08, 2011 7:23 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Absent ce soir.

Flesch
Invit�

MessagePost� le: Ven Sep 09, 2011 7:01 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Absent ce soir.

Flesch
Invit�

MessagePost� le: Ven Sep 23, 2011 6:41 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Absent ce soir!

Flesch
Invit�

MessagePost� le: Ven Oct 07, 2011 6:59 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Absent... Voir Sm2.Fourer ou Pm.Morel pour raison... Confused

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePost� le: Mar Oct 18, 2011 5:56 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Flesch est en reserviste (14/10/2011)

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: