Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nexus763
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 7:50 pm Sujet du message: [ INCONNU - MORT AU COMBAT] |
|
|
Je ne connais pas tout, j'ai trop de livres sur le Débarquement et sur cette guerre. J'ai acheté COD2 et j'ai fais le jeu dans tous les niveaux, mais une énorme décéption lors du multijoueur. L'esprit du jeu prend le dessus sur le réalisme, aussi je n'ai joué qu'à Red orchestra et css(je customize avec des skins d'armes anciennes que je trouve). D'abord en colère par la vue d'une "team" avec un nom comme ca, j'ai lu votre facon de jouer et j'ai découvert le TRT, je n'approuve toujours pas le nom de la team, mais quoi d'autre pour symboliser le courage francais parmis les laches et les traitres qui se cachent pour ne pas mourrir(je parle des jeux video). Vous m'avez rendu espoir.
Si vous voulez en savoir plus, allez ici http://video.google.fr/videoplay?docid=8639006956297680815&hl=fr
PS vous verrez j'espere qu'il n'est pas necessaire de payer pour un serveur de jeu. (verygames ou roxorgames). _________________ Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement") |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais quoi dire.... a pas très belle video. _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:54 am Sujet du message: Re: Reste t il de la place |
|
|
Nexus763 a écrit: |
parmis les laches et les traitres qui se cachent pour ne pas mourrir(je parle des jeux video).
. |
ee je comprends pas très bien cette phrase, du parle de qui là ?
sinon la vidéo est bien faite..
Quand tu dis que tu comprends pas pourquoi nous nous appellons le Commando Kieffer c'est tout simplement pour leurs rendre hommage à notre facon. On allait pas s'appeller Les Collabos de Pétain ..
Sinon c'est une demande de recrutement ? ou pas ? _________________
|
|
|
|
Nexus763
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Euh la avec le commando de Pétain tu m'as cassé ! C'est juste que je trouve cela bizarre de rendre hommage avec un jeu video, surtout qu'il n'y a pas de francais dans CO2, mais bon passons.
Et pour "les laches" je parle des joueurs que j'ai vu dans CO2 quand j'ai voulu m'essayer au multijoueur. Qui attendent et ne bougent jamais, et des que tu passe BOUM headshot ! Encore si tu entend le gars tu peu lui tendre un piège. Mais attendre tout le temps, c'est de l'anti jeux ! _________________ Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement") |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu penses que les allemands défendant un canon de 88 ou autre chose vont commencer à se balader dans le village ? Etre lache comme tu dis est tout simplement une tactique qui consiste à défendre une porte, une rue ect.. Si tu veux pas te prendre un headshot c'est à toi d'etre plus intelligent, en le contournant, en fesant une divertion ou autre chose. Il faudrait que tu passes un jour sur notre serveur ou celui des WBD, et tu rendras vite compte de ce qu'est le réalisme.. ee je repose ma question : tu veux te faire recruter ou pas ? _________________
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends kedal , le titre c'est "reste t-il de la place" et il nous raconte je sais trop rien .
Tu veux te faire recruter ou pas ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami perso je suis un eu comme Flesch et le SM.Bolloré.
Je pense quo'on a ce non pour rendre hommage au vraie comando kieffer comme le dit Flesch pn n'allais pas s'appeler "le commando de Petain".
Et je suis comma Bolloré c''est une demande de recrutement???^^
Vala l'ami ++
Mtb.Quentric |
|
|
|
Nexus763
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui je voudrais jouer à COD2 avec vous , euh pardon servir dans votre commando, mais il parait que vous etes deja nombreux, j'espere pas encore 60 (nombre de soldats de commando). _________________ Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement") |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il étaient 177 dans le commando !!! _________________
Dernière édition par Yakov le Mar Fév 13, 2007 7:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
177
Rhoo tu me fais honte Gadou... _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hin de qwoi??? _________________ |
|
|
|
Dorfsman.
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il se passe koi dans ta tête Bougrain?? _________________
|
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ouai ils étaient bien 177.. En tout cas bienvenue à toi alors ! _________________
|
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nan c'est Yakov qui a edite son message et qui avait mis 117 _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bin pour une demande spéciale, c'est une demande spéciale...
Je vois pas pourquoi tu traites les joueurs de lâches, tout le monde joue comme il veut. Moi j'aime pas ne pas jouer réaliste c'est pas pour autant que j'insultes ce qui s'amuse. Ce n'est qu'un jeu...
Deuxièmement je n'ai pascompris pourquoi tu n'approuvais pas notre nom de team? On les insultes? |
|
|
|
|