Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skins de Commandos britanniques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Skins de Commandos britanniques Répondre en citant

En me promenant sur un gros site de customisation de plein de jeu (fpsbanana), j'ai trouvé un skin pour CoD2 pour les britanniques.

L'intéret est surtout qu'au niveau de l'épaule, c'est très proche de nos avatars et du vrai uniforme.

Je me suis dit que ça pourrait peu être en intéresser certain d'avoir ce skin.

Vous pouvez le télécharger >ici<. Prenez le fichier .iwd et placez le dans votre dossier "main" (ou dans votre dossier "ck" si vous ne voulez avoir ce skin que sur notre serveur).

Si suffisament de gens veulent, on peut aussi directement le mettre sur le serveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une belle trouvaille Merki bcp Lion^^
L'idée de le mettre sur notre serveur est à creuser. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas mais faudrait le retravailler un peu nan ?
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi je toruves que ça serait pas mal sur le serveur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je l'ai deja mi ça rend hiper bien
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle trouvaille Lion !!! Bravo.

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renault.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est super , merci Lion .
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci.

Est-ce que quelqu'un s'y connait en skinning, pour éventuellement modifier celui-ci et faire vraiment l'uniforme du Commando Kieffer ?
Presque tout est fait, il suffit de rajouter "France" et "n°4 commando", ça doit pas être très compliqué.

Ou si personne ne sait faire ça dans la team, Lieutenant, votre skinneur pour le DRO, il pourrait pas s'en charger ?
Denereaz

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jcommence depuis peu a toucher au skinning mais pas encore assez au point pour faire ca je pense :p
Saerens.

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien lion , jolie jolie Wink Wink Wink
Kermarec
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit uniforme du Commando Kieffer..... au boulot messieurs Wink Wink
Ce serait vraiment terrible !!
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai se serrait super (j'avait déja proposer l'idée au skinner du DRO...sans suite) Mais il faut rajoutée le beret vert aussi ^^.

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renault.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

le beret c'est impossible , j'ai déjà essayé de faire du skinning avec le lieutenant , je suis un peu nul ou plutot personne ne m'a aidé et à propos du beret , c'est impossible parce que le casque britannique est figé sur la tête du soldat donc impossible de mettre un beret à la place .

J'ai touché seulement à la partie skinning mais aucun tuto ne m'aidaient donc j'ai arrêté au bout de quelques essais médiocres .
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est surrement possible, puisque les bérets existent dans les missions solos et que le casques ne sont que des models associés au personnages que l'on peut canger si on le veut et si on sait faire.

De plus je vient de télécharger un pack de béret de différentes couleur comprennant 2 bérets vers pour le Capitaine Price.

Donc il suffirait de changer le model du couvre-chef des soldats britishs dans le MP et de le remplacer par le model de béret, avec l'un de ces skins et le tour est joué, je suis sur que c'est possible.
Mais de là à trouvre quelqu'un qui en a la compétence, c'est une autre histoire...

Edit : j'ai mis le premier skin que j'ai trouvé sur le serveur

edit 2 : ah merde, je vient de regarder dans une liste de presque tous les models de CoD2 que j'ai et en fait le béret n'est pas un model à par en tier (comme les casques), il est intégré à la tète de Price.
Donc si on veut vraiment un béret c'est toujours possible, mais il faut refaire un model de béret.
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lion, c'est vrai ça rend bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: