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création de mod (S&D etc ...)

 
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2rcp-Taylor



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 1:15 am    Sujet du message: création de mod (S&D etc ...) Répondre en citant

chère gautier je voulais savoir si tu avais la possibiliter de m'aider à créer des mod comme le Q.G. ou S&D etc car je voudrais aider à la formation du réalisme mod ! espérant ta réponse très rapidement merci.

Sincère salutations !


2èmeRCP 2nde classe Taylor.
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Yakov
2e RCP
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Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 544
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dit choupinet.. Le DRO c'est quoi a ton avis ? Laughing Laughing Laughing
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Lion
Membre Honoraire
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Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il parles plutôt des gametypes (qu'on peut appeler aussi modes comme SD, CTF HQ ...) et non des mods (comme CKRM, DRO, WRM ...) ?

Un gametype réaliste, pourquoi pas, mais faudrait déjà nous en dire un peu plus sur ton idée.

PS :Heuuu, c'est pas que je veuille te décourager mais je viens de voir que tu débute à peine le mapping, est-ce que au moins tu as une connaiscance en script ?
Je dis parce que faire un gametype, c'est compliqué.
Regarde dans les deux fichiers du gametype HTP (que tu trouve avec la map Chateau de Vaumicel) : il y a beaucoup à faire.

Perso, je veux bien t'aider. Pour tout ce qui est du ressort du mapping, pas de problème mais mes connaiscance en script pur sont très limitées (j'en chie déjà pour ajouter 4 pauvres armes sur UO, alors ... Laughing ).
Et faire un tout nouveau gametype passe forcement par beaucoup de script..

Ca reste à voir, si on est plusieur à s'y mettre, on peut peu être arriver à quelque chose.
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2rcp-Taylor



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as parfaitement raison Lion et toi mon yakov ba Lion dit vrai je ne veut pas créer un mod comme ckrm wrm etc ... mais un mod réaliste pour jouer sur un server réaliste donc voilà( pour ma part je pense que créer un mod comme le ckrm et veryhardneotrashcore impossible pour mon niveau , tt du moins pour maintenant).
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Fletcher



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 843
Localisation: France, Pas-de-Calais (62)

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dans ce cas-là tu auras également du mal pour créer un mode (sous-entendu de jeu)... Rolling Eyes
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"I might take you down, but I'll never let you down."
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2rcp-Taylor



Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu croyais que je ne le savais pas -_-' ^^ tt le monde me le dit donc j'ai compris ^^ .
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Gautier
Capitaine de Corvette
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Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 1227

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait qu'on ait l'idée principale du gametype pour y réfléchir.

Pour notre part (du DRO j'entends), on a prévu un gametype de type "mission", avec des objectifs et tout... Et l'une des premières maps à supporter ce gametype sera sans doute... la map à Gadou! Very Happy
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