Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le DRO et vous.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:00 pm    Sujet du message: le DRO et vous. Répondre en citant

Donc voilà,

Cela fait pratiquement deux-trois semaines que le DRO est sur le serveur, ce qui est suffisamment longtemps pour moi. Il convient donc de vous demander si vous avez quelques choses à rajouter.

Avant tout, voilà les fonctions qui vont être rajoutées dans le DRO d'ici peu :
- Dégâts des armes (enfin!) ajustés
- Rajout d'un message d'accueil complètement configurable
- SD compatible

Voilà pour l'instant. Après je vous dis tout de suite : les Anglais et les Russkovs ne seront pas inclus avant la fin des vacances, parce que vingt-2, le skinner, n'est quasiment pas disponible en dehors de ces périodes.

Et d'autres sans doute...

Voilà, à vos réponses. Je rappelle qu'on parle de correctifs de la BETA actuelle, histoire qu'elle soit encore meilleure. Ne demandez pas donc pas des "ajouts" de models, d'armes ou autre pour l'instant Very Happy Merci
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il est super votre mod, lieutenant! Par contre, j'aimerais que vous réduisez le noir quand on vise, ca me fait mal aux yeux Razz et si posible, quand on meeurt et quand on se met spectateur, on est pas d'ecran noir! Sino, le mod est magnifique!!
PS: quand sort le pack map?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi il y a un petit truc qui me gène un peu c'est quand on est mort, l'écran est tout noir. Vous l'avez peut etre mis pour qu'on ne puisse pas aider nos coéquipiers, ce que je juge très bien mais regarder un écran tout noir c'est un peu soulant. Voilà je dis un truc gène un peu mais si vous ne le changez pas, je ne vais pas mourrir. Very Happy

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint mes camarades pour qu'on ait pas d'écran noir au moin en spectateur.

Et si c'est possible, limiter l'écran noir lorsqu'on est pas en spectateur à une certaine durée genre 5 minutes.

J'aimerais insister pour vous ajoutiez les anglais en premier et le plus tôt possible histoire que l'on puisse tourner la vidéo.

Merciii
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ikl est pas mieux que gnégnial de mod^^
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super mega trop genial!!!!!

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai recueilli quelques " plaintes " et je vai vus en faire part. Tout dábord et en fait ce sera mon seul et unique point vu que le reste a ete citer ci dessus, ce serait en fait de reduire l´essouflement. Car on entend ca a pluiseurs dizaines de metres. Je suis tout a fait ok pour quíl y ait ca mais la cest trop. On devrait pouvoir lentendre ee disons 5 ou 6 metre cest suffisant. Voila sinon cest parfait !
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Lamy on a trouver un tous petit truc mais c'est pas du tous grave^^ c'est juste que la pricision est la même quand on epaule et quand on epaule pas
Fraisouille

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai trois points à améliorer :
1) Le noir total quand on est mort est pénible. On ne voit même pas le chat...
2) Ensuite, c'est vrai qu'il faudrait augmenter la dispersion des balles quand on ne vise pas. Pas comme chez les TA qd même hein ! Mais juste que ça vise mal Wink
3) Le bug sur le menu où on voit pas quelle arme on va avoir.

Un 4ème point mais je ne sais pas si c'est possible, avoir des messages d'aide qui défilent selon la classe prise. Par exemple, si on est médecin, il faudrait qu'un message défile de temps en temps pour expliquer comment on soigne les autres. Idem pour les gars à la mitrailleuse pour savoir comment les installer et les reprendre. Eventuellement rajouter ça dans le menu du choix des armes...

Voilà ! Very Happy
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Le bug sur le menu où on voit pas quelle arme on va avoir

Faut passer plus souvent sur le serveur, ça fait un moment que c'est réglé ce problème.

Fraisouille a écrit:
avoir des messages d'aide qui défilent selon la classe prise. Par exemple, si on est médecin, il faudrait qu'un message défile de temps en temps pour expliquer comment on soigne les autres. Idem pour les gars à la mitrailleuse pour savoir comment les installer et les reprendre. Eventuellement rajouter ça dans le menu du choix des armes...

+1
J'ai eu exactement la même idée (qui est donc exellente Laughing ) !
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque qu'on regarde dans les jumelles c'est comme si on visait sa devient noir autour , si vous pouviez regler ça merci a vous .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
Fraisouille a écrit:
Le bug sur le menu où on voit pas quelle arme on va avoir

Faut passer plus souvent sur le serveur, ça fait un moment que c'est réglé ce problème.

En fait, j'ai joué 2 fois avec le DRO... Mais de rester dans le noir, ça me saoule tellement que ça me rebute un peu... Sad
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je résume:

- Ecran noir à supprimer quand on est en spectateur (c'est déjà fait chez moi normalement, vais vérifier Very Happy )
- Dommages des armes à augmenter et dispersion à régler (c'est normal qu'on me demande les deux, puisque je vous ai dit que c'était les fichiers armes d'origine... Very Happy )
- Enlever le noir quand on regarde aux jumelles (vais essayer de voir ça, ces putains de jumelles sont chiantes comme pas possible à mettre en place)
- Aider les différentes classes avec des messages (si j'ai bien travaillé et si je me rappelle bien, c'est marqué pour les mitrailleuses, par contre je l'ai peut-être pas fait pour les medics, c'est vrai.)
- Réduire l'essoufflement en volume sonore (ça, c'est une chose qui va pas être longue à régler Very Happy

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que moi je trouve un peu chiant ..c'est le sprint.. je suis pour qu'il en y ai un bien sur ,mais je le trouve vachement trop long... sur normandy je peux faire quasi la moitié de la map en sprintant.. c'est un peu exagéré je trouve...
...
Sinon comme les autres l'écran noir en spectateur.. c assez chiant ..
Par contre j'arrive pas a prendre une mg ou une cal 30 pourtant je clique dessus.. peut être parce que j'étais tout seul sur le serveur.... bizarre en tout cas...
SINON C'EST UN BOULOT MAGNIFIQUE fieux ! bravo ! Very Happy

Winters

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Tous ! Very Happy

Mon avis Perso:

Alors à vrai dire, je l'avoues, je préférais le CKRM (dommage qu'avec le patch ce dernier plantait Crying or Very sad ). Quelques secondes de plus pour le sprint (ce qui est le cas maintenant pour le DRO) et quelques bricoles de plus aurait fait du CKRM un excellent mod et compatible 1.3 !) Wink

Revenons maintenant sur le DRO. Aux premiers abords, je l'ai trouvé assez sympathique... Puis...Hum... Comment dirais-je... Rolling Eyes ... ... moins attrayant que le CKRM (voir le MINI GFM). Bien entendu cela reste mon opinion perso et ne remets pas en cause les excellentes compétences de Gautier dans ce domaine.

Il est vrai que la première chose qui saute aux yeux est l'entourage noir au moment d'épauler... Moi, çà me plait ! Le sprint est peut-être effectivement un tantinet trop long mais pas de quoi en faire un fromage... Petit bémol (qui pourrait peut-être être revu ?) l'utilisation de l'iron sight et plus particulièrement le Tir à la hanche qui malheureusement en position fixe atteint son objectif au même endroit ! (Une variante du GFM aurait été la bienvenue).

J'ai bien conscience, comme le disait Gautier sur le réalisme du DRO, qu'il faille rester dans un jeu attrayant et "jouable" (sinon autant passer à ROOF). Autant le CKRM était peu être trop "tactique" et par conséquent moins attrayant pour les joueurs (quoique...), autant le DRO ressemble un peu plus à un mod COD 2 quelconque un peu plus "poussé" (Comme beaucoup d'autres teams qui ont elles aussi crées leur propre mod: AGR2+, LAR, WRM etc...).

Voila Messieurs mon avis perso. Je ne critique en rien le travail, loin de moi cette idée (Qui serais-je donc pour juger des compétences que je n'ai pas !), je donne simplement mon avis d'un oeil exterieur et d'un joueur qui à ce jour n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied en matière de Mod pour COD 2 !

Néanmoins, Bravo à Gautier pour le travail qu'il réalise depuis que les CK existent...

A Bientôt ! Wink

Sites:
http://www.clan-bobc.com
http://casrom.free.fr
http://ladetentegisorsienne.free.fr
http://mkfrance.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: