Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Invitation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Petite Invitation Répondre en citant

Salut Camarade, comment allez vous?, voila j'ai appris aux fils de nos batailles que certains d'entre nous habitions la même région ou du moin presque Moi je suis de Seine et Marne (Fontainebleau) comme Saerens, et je voudrai faire une tite fiesta entre nous tous donc je lance l'invitation de qui voudrai squatter pour un entrainement du tonnerre, Training autour d'un Barbecue, Initiation a la shisha et a ces effets, réaprovision de la sainte gourde de boisson, entrainement sous marrins au troumartial, et perfections du bronzage, suite a cette entrainement intensif il y aura uen évaluation sertie d'une shisha, bien sur se sera mode camping dc on dormira sur place pour ceux qui ont peur de rentrer ivres a la caserne.

Biens sur cette invitation se lance a tous les CK et anciens CK, avec si possible l'aimable participation de nos chére WBD et 2RCP, enfin vosu êtes pas spéciallement obliger de venir lol mais ca pourrait être sympa.

Saerens et Casalonga.

J'éspére ne pas passez en cour martial pour cette appelle a la déboche et a la mutinerie a mon avis lol
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fait un appel aux belges qui habite la r"gion du pays de Herve Wink

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les deux sont loins...
Même liech... la chui saoul et sa me parait la lune..
Alors ne me parlez pas de la France...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est pareil ( meme si j'habite Lille) ca sera quand meme dur de m'y déplacer ! HAve fun !
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je vois Lamy on a habite tous les deux a Reims !

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop loin pour moi ^^

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danson.

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Garches dans le 92 ... On attend 1 an le permis ou alors je traine ma carcasse en train Laughing

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera bien sympa merci de votre invitation. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi en essonne, mais jsuis pas dispo pour l'instant
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amies pointer vous en train se sera mieu, je viendrai vous chercher a la gare, avec ma super 306, le record est de 12personnes dedans donc ou pourra tenir lol, de toute maniére la c'est un recensement une fois que tout le monde aura prit la peine de répondre d'un oui ou non on fixera une dâte pour les dispos, donc pas de soucis pour le moment.

Ps: Petite pensé pour notre Commandant et Croizer qui n'ont pas eu la chance de dormir ce matin lol, je te l'avais dit croizer regarde il est midi hummm c'est agréable lol.
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une soirée à se détruire les poumons et le foie, très peu pour moi. Confused
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant mais on se rejion ou ??? ^^
Danson.

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ferai ca quand ? Début juillet ? Laughing Les chaleurs arrivent la collection été sort à peine... Je vous propose d'attendre Juillet afin que les filles aient fait leurs achats de tissus Laughing

Ok je sors Arrow

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une soirée à se détruire les poumons et le foie, très peu pour moi.

Ah bah moi j'attends ça depuis longtemps, hein mon ptit saerens Cool , et pour ceux qui ont pas leur permis en Bretagne je pourrais surment rouler, reste plus qu'à fixer une date!

Super initiative en tout cas Wink
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ba la Legrand tu m'intéresse!! Very Happy

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: