Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ex-Dupont Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:19 pm Sujet du message: mon départ |
|
|
bonjour a tous . voila je désside de partir des CK , car comme vous l'avez vu je ne peut que très rarement jouer avec vous ,et avec mes problèmes de micro c'est impossible sur ts . voila . je sui dsl .
j'ai apréssier jouer avec vous .
MERCI a vous tous
(je viendrai de temps en temps sur les serve)
a++ |
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un départ...
Il y a une vrai remise en question à faire et je sais de quoi je parle.
Bref je veux pas remuer la M.... mais bon il est grand temps de prendre les choses en main.
Vous allez peut être penser que suis mal placé pour la ramener mais c'est vraiment important.
Faut pas croire que ça me fait plaisir,j'ai connue un team qui avait de la gueule
et des membres super unis qui s'investissaient à mort.
Réveil les gars,réveil |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Des questions, quelles questions ?
J'en viens à me demander si c'est pas du temps perdu tout ca, pourquoi tout le monde part ? _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
ET TU CROIS QU'ON FAIT QUOI LE GOFF?
Tu veux pas la remuer la merde mais tu le fais quand même... On est au courant pour ce qui ne va pas dans le Commando, on le sait.
Dupont n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer avec nous, il a dit qu'il ne POUVAIT pas. Ce qui est sensiblement différent! Il a une vie privée et comme nous tous il doit faire un choix quand l'un des deux commence à prendre plus de place que l'autre. Fort heureusement pour lui, il a choisi de profiter de sa jeunesse plutôt que de s'enterrer devant son ordi, et nous ne pouvons que lui souhaiter bonne continuation.
On est réveillés Le Goff, les trains prennent de plus en plus de consistance, la dynamique revient au sein de la team, malgré les aléas de chacun (pour ma part, un cousin qui a une tumeur au cerveau et un casque-micro qui ne veut plus marcher!). La team a fêté ses 2 ans, elle fêtera ses 3 ans, qu'on soit 20 ou qu'on soit 3... La team a toujours eu de la gueule. On a essuyé des "vagues de départs" plus importantes que celle-çi (si on peut appeller ça une vague...) et on en est toujours remontés la tête haute. On a des membres unis, qui déconnent ensemble et qui s'investissent, chacun à sa façon et surtout suivant ses possibilités. On est une team investie, on va faire cette ligue tactique, on va faire le site du Tactical, on va et on ira encore.
Ce sont les CK qui ont lancé l'initiative d'une charte Tactical. Ce sont aussi les CK qui ont prévu et qui s'avancent doucement vers le projet d'une ligue tactique. Ce sont les CK aussi qui auront leur propre map custom d'entrainement. Ce sont les CK qui ont une vidéo de débarquement sur Salerno. Ce sont encore les CK qui ont leur propre mod réaliste, unique et bientôt supporté par une flopée de teams réalistes. Alors dire qu'on ne s'investit pas, c'est comme dire que les moutons ont 40 pattes.
On est réveillés, moi qui suis là depuis deux ans, je n'ai jamais vu la team aussi investie. Avant sur CoD 2 avec Kieffer, c'était lui qui faisait tout ou nous poussait à faire des choses. Ici même les cadets se proposent et tout roule assez bien malgré le fait que le Commandant et moi-même soyons bien moins présents qu'auparavant... On ne s'est jamais endormis, et nous ne sommes pas prêts de le faire. Tel un Bolloré insomniaque, nous continuons notre lancée, parce qu'on est UNIS ET IMPRENABLES. _________________
|
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vous devriez vous présentez aux éléctions , je vous soutiendrez lieutenant ! Bien dit ! _________________
|
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Loool, Mais il a pas tord vous savez !!!! _________________ |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Qui n'a pas tort ?
Reiffers va t-il lui aussi nous quitter TADADAMM !! Vous le saurez dans le prochaine episode . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est bien tout ça.
En faite c'est moi qui me suis endormit. |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bien envoyé Lieutenant mais pour la map d'entrainement, disons qu'on en reparlera ...
Le Goff si tu as envie qu'on bouge (ce qu'on fait effecticement déjà ) rien ne t'enmpéchait de rester chez nous pour nous bouster.
Dupont c'est toujours dommage de partir par manque de temps ou par problèmes techniques ça me rendrait vraiment triste à ta place, de plus je ne t'ai jamais vraiment connu mais bonne continuation à toi quand même. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation Dupont, je trouve que ca a te dire |
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le Goff si tu as envie qu'on bouge (ce qu'on fait effecticement déjà ) rien ne t'enmpéchait de rester chez nous pour nous bouster.
Pour faire le Planton?Ah ah laisse moi rire.
Et pour le sipal t'es pas de la gueule de quel droit tu te permet de dire ça? |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas a comprendre Le Goff , pourquoi tu dis que tu fais le Planton pourtant l'idée des medailles est une bonne idée et elle vient de toi alors dis pas que tu fais le planton c'est nul . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Non ça viens pas tout à fait de moi,certain avait aussi l'idée dont le Lieutenant.
Bref que je dit Planton je me comprend. |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Je parlait du Lieut' Bien sur...
Enfin , je me corrige sur certains point _________________ |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bolloré a écrit: |
J'arrive pas a comprendre Le Goff , pourquoi tu dis que tu fais le Planton pourtant l'idée des medailles est une bonne idée et elle vient de toi alors dis pas que tu fais le planton c'est nul . |
C'est pas à lui qu'il faut demander ça, mais à ton supérieur. _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
|