Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:52 pm Sujet du message: 2 proposition!!!! |
|
|
Voila, ce matin en prenant m'a douche, j'ai eu 2 idée qui pourrais être adopter :
La première faire un ggggrrroooosssss tournois, super bien préparer pour que toute les team TR renoues un peu le contact car la j'ai l'impression qu'on s'éloigne des WBD, TG et... 2ercp!!!
Mais un tournois avec plein de team réaliste sur un ou deux mois!!!! Bien sur ca prend pas mal de travail mais bien entendue vu que je le propose je suis prés a 100% de travaillé a font dessus, de plus ça faisais pas mal de temps que j'avais cette idée dans la tête!!!
Je suis pret a faire une "maquette" pour vous montré comment ca se deroulerais!!!
La seconde étais en faite une sorte de train mais pas obligatoire, seulement pour les personnes partante, en gros un train + poussé ou on reste plus de temp sur les déplacement, sur les stratégie a adopter sur l'étude des maps...
Mais je répète ce serais pas obligatoire, ce serais surtout pour les personnes qui veulent des victoires en match, que montre a toute les team réaliste que nous étions les 1er dans la TR et qu'on les domine tous^^!!!!!
Bien sur la aussi je suis a 100% partant pour dirigé ces train "commando"
Je rajoute que rien ne ma rendrais plus heureux que m'occuper de ces 2 projets pour qu'il voie le jour!!
Voila qu'en pensez vous???
Seocnd Maitre Qentric |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
JE TE SUIS A 100% !!!!!
Et pour le tournois sur qu'elle COD?? _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ba justement^^ Il faudrait tous réfléchir mais je pense a CoD4, je pense que'il faudrais deja juste 3/4 officier/ sous officier pour organiser le tournois, pour ce qui est du train, si il est accepter je êx m'en charger seul^^ enfin il faut que le commandant approuve!!! |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le train COD4 me semble etre une très bonne idée !!! Il faut le faire avant que les 2èmeRCP, TB ou WBD le fasse !! OP comme ça on inove ^^ !
En tout cas je suis partant pour t'aidé !! Car je pense que cela peut remotiver les CK et comme tu dis soudé les team TR !
J'ai compté CK, TB 2RCP, WBD, EU, DK( je croi que sais la team de scouby) et USW rien qu'en team françasie !!!! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pour moi, ça serait très sympas. Même si je préférerais sur Cod 2 mais bon mieux vaut rester sur Cod4 car la majoritée des autre team préfèrent.
Ensuite, je propose de demander aussi au team anglaise que l'on avait rencontré lors de la league et pourquoi pas les 82nd.
Je veux bien t'épauler pour la gestion du tournoi si tu le souhaite Quentric. _________________ "Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis..."
"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..." |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui se serais super, il faudrait plein plein de team même anglaise, riquaine... Mais il me faut vraiment l'accord du commandant pour que nous commencions!!!!! De plus comme je l'ai dit hier soir au Lieutenant, si on l'a fait ce ne se fera pas en 2 mois mais plus en 5 ou 6 mois pour qu'on prenne abien notre temps pour que tous sois parfait!!!!!! |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour le training intensif c'est OK ou non?? |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Quentric pour le tournoi tu veux le faire sur COD2 ou COD4? _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ba sais plus lol vu qu'on est retoun sur CoD2 je sais plus!! il faut que je voye avec Le Floch et au faite pour "mes" train spécial????Oui ou no? |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux les faire quand le vendredi soir? _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
No se serais un autre |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je epux la faire la car on viens de se faire boter par les AD, donc faudrait + d'entrainement et pour ca j'aimerais avoir un seance d'entrainement en plus pour les homes qui font les match! |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ok oK Quentric tu as mon autorisation. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Quentric pour la ligue , tu veux pas qu'on charge quelqu'un de creer un forum specialement pour la ligue , sinon , le forum va etre pollué par je sais pas combien de conn...
A toi de voir . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui ce que je devais faire pour pas que notre forum sois emmerder!!! pour ça que j'ai appris le XMTLM^^.
Et c'est aussi pour ça que je cherche un infographiste!!! |
|
|
|
|