Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COD 2 OU COD 4 oui mais le quel ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

COD 2 ou COD 4 ???
COD 2 ??
50%
 50%  [ 11 ]
cod 4 ??
18%
 18%  [ 4 ]
Les deux ?
31%
 31%  [ 7 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
ex-Hubert

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:52 pm    Sujet du message: COD 2 OU COD 4 oui mais le quel ? Répondre en citant

bonsoir , je demande a tout le commando de poster un message ici indiquant a quel jeux vous jouez le plus ...

pourquoi ?
ben sa fai maintenant 3 semaine que je me connecte durant la semaine et sur COD 4 c le neant, personne, tous sur COD 2 A CHAQUE foi. alor je voulai simplement savoir si il y a encore QUELQUuN qui jouent a COD4 ...

merci a tous pour votre atention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répond pas car pour moi c'est les deux !!!! Cool

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le dire avec le plus de sincérité possible.
Call of Duty 4, n'est pas réellement fait pour le jeu réaliste tel que nous le concevons dans cette équipe (du moins je le pense). En effet, tout le monde avec des automatiques, tu tire, boum il est direct mort, même plus besoin de viser.

Le fait est que si je te vois seul dans un channel CoD4, alors je viendrai jouer avec toi pour te tenir compagnie et passer un bon moment. Mais en ce moment, je suis plus sur le 2. Après, dire que puisque je charge plus vite les maps sous CoD2 n'est pas une excuse, j'en conviens ^^

De plus, lors des entrainements, nous sommes à majorité des joueurs de Call of Duty 2. Malheureusement, il faudrait que les 10 personnes sous CoD4 se présente ! Sache que j'essaye d'être le plus possible présent aux entrainements et que si nous sommes assez pour faire un training sous CoD4 pas balourd, ou l'on joue sérieusement et en rigolant (avec modération, bien sur ^^), je serai là, et les autres aussi, tu peux me croire Wink

Voilà mon point de vue.
J'espère ne pas décevoir quelqu'un mais je n'aime pas les trainings à deux ....
Enfin bref, je pense qu'on l'a assez dit: Recrutement, recrutement et ... recrutement !!!

Amicalement,
Vincent (Vince pour le M.Le Floch ^^)

Unis et Imprenables
Riveau.

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Call of duty 2 et de loin !
Je détèste les jeux futuristes je trouve sa complètement nullissime !
( Ce n'est que mon avis ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cod 2 sans hésiter mais en même temps c'est pas étonnant pour un gars qui gèrel a section Cod 2 xD

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CoD2 de loin aussi, il dépasse de très loin CoD4 qui est litteralement à ch***
Gery
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est cod2 vous savez pourquoi ? et ben jai pas cod4 Rolling Eyes
Autin
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède les deux jeux mais à chaque fois que je joue je me connecte sur le serveur -[CK]- de CoD2, car je n'ai jamais vu quelqu'un joué au CoD4 sinon je le ferais !
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Sm2.Vincent a parfaitement résumer la situation.
Pour moi c'est COD².

Hubert possède tu-as COD², il me semble que non?
Sinon essaye de te le procurer. Ensuite tu pourras faire la comparaison Wink
ex-Hubert

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Tout dabord merci a tous davoir repondu aussi vite Very Happy .
et merci particulierement a Second Maître VINCENT pour sa reponse sincére et pour son explication pressise.

je croi que Capitaine BUCHER a raison je doi esseyer COD 2 pour me faire ma propre idée .
Car je ne vous le cache pas jesite a partir du commando puisque tre peut dentre nous, jouont a COD 4, mais la raison la plus pertinante Embarassed est surtout mon impossibilité de jouer vendredi soir, samedi et dimanche. Crying or Very sad

question annexe: Acheter COD 2 sur EBAY bon plan ou tro de risque ? Rolling Eyes
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne coute plus bien cher dans les magasins Wink
Autin
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien jouer avec toi aussi sur Call of Duty 4
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'abandonnerait pas COD4 ? Au point où on en est.. Je dis ca pour les nouveaux arrivants sur COD4 pour ne pas qu'ils se retrouvent seul..
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour les deux.

je trouve que cod 4 est plus fun à jouer alors que cod2 est mieux pour les entrainements etc.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur les 2, mais je reconnais avoir une préférence pour Cod2 pour l'esprit tactical mais j'aime bien cod 2 pour se défouler, le Sm2 Vincent a raison, et je reconnais Hubert t'avoir vue mai spas rejoin ss cod 4 dzl.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: