Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:40 pm Sujet du message: Blame Lnt |
|
|
C'est quoi ce blâme????? Il n'y as pas de vote comme tous le monde. De plus nous, hommes de l'état major nous (En tous cas je) ne comprend ce blâme??? |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je les marquer plsu hautn il ne faut pas partir sur uen vendetta, et m si moi le 1er je n'est plus confiance en le lieutenant je ne trouve pas qu'il est répondu si séchement, sauf si le Post a était édité. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque c'est editer , c'est signaler en bas . Ca n'est pas le cas . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=2047
Pour ce que j'ai répondu ici .
Je parlais de moi , etant enthousiaste de mettre ca en place . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour faire mon relou mais.... elle est ou l'insolence???? |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour un grand chef a dit
Citation: |
Quand le QG ne sera plus uni, le Commando Kieffer n'existera plus |
Rien de plus. Vous n'en méritez plus la peine.
(Vous allez encore dire que je réagis à chaud, que je m'emporte, cette fois je l'avoue c'est vrai. Mais vu de mon point de vue, on ne peut que réagir comme ça) _________________
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Gautier t 'es gentil je t'aprécie, mais quand c pour nosu dire ca, c pas la peine, et m si on a nos passades de coup de geule, certain tant bien que mal tente de garder la barque hors de l'eau alors pense a ceux la. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pense Casalonga... Ne t'en fais pas j'y pense. Par conséquent je modifierai volontiers cette phrase par "Quand le QG ne paraitra plus uni, le Commando Kieffer n'existera plus". En très clair, les posts de Riveau et Dénéreaz sur le topic dans l'annonce démontre exactement ce qu'il vaudrait mieux étouffer au plus vite : un doute parmi les soldats sur l'union de l'Etat-Major, sur son efficacité et son entente. Un doute qui va entraîner une perte de confiance, un irrespect et une insubordination à long terme (imaginons... "Pourquoi SM Casalonga je vous écouterai, vu que dans l'Etat-Major personne ne semble d'accord au point de se foutre des blâmes?" C'est exagéré, mais moins qu'on ne pourrait le croire)
C'est Kieffer qui m'a dit et répété cette phrase maintes et maintes fois lors de nos longues conversations sur MSN, quand je n'étais encore qu'un Major affublé d'un fusil à lunette sous son commandement. C'est l'un des seuls de ses conseils que j'ai toujours veillé à respecter (d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais préconisé le post d'un blâme dans la partie annonce, qu'est-ce que les autres soldats peuvent en avoir à blairer qu'un autre ait été blâmé?). Le blâme n'est pas fait pour que le soldat en question soit humilié en public sur la place, le blâme est un avertissement pour dire "attention, encore un peu et tu es rétrogradé".
Je n'oublie pas Casalonga qu'il y en a qui essaient de tout faire pour aller de l'avant, j'en faisais partie à l'époque. Malgré tout il faut reconnaitre que récemment certains n'y vont pas de main morte sur les topics à polémique. Il serait peut-être temps d'arrêter de vous tirer des balles dans les pieds et de les foutre... euh... dans ceux des DNA par exemple?
(oui, je suis plus posé, plus calmé que tout à l'heure, j'en conviens ) _________________
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Je le sais Gautier et je suis d'accord avc toi, c'est pour ca que je vais faire des critéres pour le blâme, ct une proposition que j'avais fais il y a peu, mais comme tu la dit on a u des sujets a polémique récement.
Mais le méssage est clair ne t'inquiéte pas Gautier.
Ps: Se serait sympa que on me donne un coup de main dans le blâme, car bon la, mes relations social et mon dialogue tombe a l'eau j'ai un peu besoin des 2protagoniste de base, Dc Cmd plz un petit méssage et Lnt aussi.
Car bon persos ca me ferai mal que nos guéguére touche les homme de rang, je ne voulais pas les impliquer dés le début c pas pour que maintenant il le soit. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Ce blâme ne vient pas forcement à la suite d'une allusion mais bien d'une série. L'origine de ce blâme est la série d'allusion vis à vis de ma présence.
Nous avons mi les choses au clair http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=2046 mais des petites reflections continue à m'agacer c'est pour cela que j'ai pris cette décision sur le moment.
Il n'ai pas question de rétrogradation mais d'avertissement avec un blâme, rien de méchant. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ba ouai mais bon comme tous les blâme il doit être demander a tous le commando avant!!!!!!!!
De plus ce n'est pas parce que le Lnt et moi nous nous sommes fait engueler que nous pensons que vous ête plus présent, nous n'avons pas changer d'avis sur ce point la!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
T'en fait pas Quantric la vérité blesse . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu cherche pas un peu la merde ?? _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vous deux vaudrais arrêter de vous engueuler car ça commence a devenir vraiment vraiment pète burnes!!! |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avc le Maitre. |
|
|
|